Bonjour à tous,
Avant de prendre la parole sur un forum, il est de bon ton de s'introduire ... Comme tant d'autres avant moi sur ce forum, je me présente ici avant de présenter mes idées !
J'ai décidé cette année de prendre la parole, d'un point de vue politique, car je suis encore et toujours choqué par les inepties et mensonges véhiculés par des personnalités politiques, dont le seul objectif est de promouvoir l'avancement de leurs carrières politiques (certes, certaines plus que d'autres).
Par cette phrase, je vise tous les grands partis politiques Français. Je n'appartient aujourd'hui a aucun mouvement politique et ne le souhaite pas non plus à l'avenir.
Mes idées seront jugées très radicales par la plupart d'entre vous... et je m'en excuse d'avance car mon objectif n'est pas de vous choquer, mais de faire ressortir certaines vérités économiques et ensuite de proposer des solutions concrètes.
Pour ceux qui veulent un aperçu en avant première, je vous invite à visiter mon blog (tout neuf) : http://francais-reveillez-vous.blogspot.fr/ - c'est la première fois que j'écris un blog, soyez indulgents.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Démosthène