Les cathos respectent les lois, ne se cachent pas le visage, ne sont pas incapables de travailler pendant le carême, ne quittent pas leur boulot plusieurs fois par jour pour aller prier, serrent la main, voire même font la bise au sexe opposé , ne demandent pas d'abattage rituel......
Donc, rien à voir.
Que des bêtises...
1. Ah bon ?! Tous ???? Ce serait surprenant...
2. Vraiment ? Savez-vous qu'en réalité, le niquab est une tenue traditionnelle afghane ? Comme vous le savez, il y a des tempêtes de sables par moment...Cela a été repris par les intégristes mais ce n'est en aucun cas une tenue religieuse.
3. Qui respecte réellement le Carême ou le Ramadan au travail ? Surtout si c'est un travail qui demande des efforts.
4. FAUX ! Ils peuvent faire les 5 prières en fin de journée, APRES le travail...
5. Ce sont les intégristes qui font cela. J'ai été dans un lycée Lassalien, j'ai rencontré des bonnes sœurs qui ne touchaient pas le sexe opposé (pas de bises, ni de serrage de main). Surprenant, non ???!!!
6. Mais demande à ce que l'on respecte le bénédicité lorsque l'on mange chez eux.
Au final, vous êtes aussi bien ignorant de la religion chrétienne que de la religion musulmane.
Moi je travaille avec des musulmans. Je travaille là ou ils travaillent plus précisément.
Ils font le ramadan alors qu'ils font un travail très physique (agriculture), ils ne boivent pas le jour... ils le font tous car ils s'entrainent entre eux et ce sont leurs employeurs qui doivent s'adapter.
C'est d'autant plus gênant qu'à présent le ramadan se déroule en plein été et que c'est pénible pour eux. La plupart ne travaillent que le matin...les employeurs s'adaptent.
En plus comme c'est ramadan il mettent une réelle mauvaise volonté à accomplir leurs tâches car c'est leur religion qui domine leur vie par leur travail ou leur vie.
Après je te dirai pas grand chose sur leur rapport avec les femmes et sur le tchador il n'y a pas beaucoup de femmes dans cette agriculture, à part l'épidémie qu'on voit dans les rues...