Les musulmans vivent dans des mondes simples. Il y a un milliard de chinois, un milliard d'hindous, un milliard d'occidentaux, et c'est dix millions de juifs qui les manipulent juste pour embêter un milliard de musulmans. Quand on avale cela, on peut effectivement avaler le reste du coran.

:

[

A vrai dire, si la Chine va très bien économiquement c'est aussi parce que les Israéliens ne réussissent pas à la corrompre. Quoi qu'il en soit, les Chinois resteront tjs neutres, se contentant de tirer leurs marrons des feux brûlant les autres.

: :

France sous influence du Soleil Tout Puissant = + 5 000 000 000 000 USD de dette, il y a quelques années (source CIA)

Chine sans influence du Soleil Tout Puissant = + 3 000 000 000 000 USD dans les tiroirs

Il n'y a pas photo.

t as oublié Israel sous influence du STP...

+ 50 000 000 000 000 000 000 dans les tiroirs..

:

Personne ne crache sur le principe de la démocratie. On crache par contre sur une démocratie biaisée dans laquelle les médias sont instrumentalisés au service du Soleil Tout Puissant, comme c'est le cas en France où certaines catégories comme les juifs et les francs maçons sont surreprésentées alors que les patriotes comme Alain Soral soucieux de faire cesser le déclin de la France sont interdits.

:

C'est pourquoi aucun état islamique arabe ou non arabe comme l'Indonésie par exemple

n'est ni laïque ni démocratique ni ne respecte la charte

des droits de l'homme de l'ONU même s'ils l'ont signé

Ils considèrent cette charte comme un complot judéo-maçonnique destiné à saper les valeurs islamiques

Et quand en Algérie le pouvoir a décidé de se démocratiser les barbus ont manifesté en masse pour exiger

déjà une un état islamique en criant à plein poumon

Ni charte ni constitution Allah a dit le prophète a dit

لا ميثاق لا دستور قال الله قال الرسول

Personne ne crache sur le principe de la démocratie. On crache par contre sur une démocratie biaisée dans laquelle les médias sont instrumentalisés au service du Soleil Tout Puissant, comme c'est le cas en France où certaines catégories comme les juifs et les francs maçons sont surreprésentées alors que les patriotes comme Alain Soral soucieux de faire cesser le déclin de la France sont interdits.

:

C'est pourquoi aucun état islamique arabe ou non arabe comme l'Indonésie par exemple

n'est ni laïque ni démocratique ni ne respecte la charte

des droits de l'homme de l'ONU même s'ils l'ont signé

Ils considèrent cette charte comme un complot judéo-maçonnique destiné à saper les valeurs islamiques

Et quand en Algérie le pouvoir a décidé de se démocratiser les barbus ont manifesté en mase pour exiger

déjà une un état islamique en criant à plein poumon

Ni charte ni constitution Allah a dit le prophète a dit

لا ميثاق لا دستور قال الله قال الرسول

Admettons que tes propos foncièrement mensongers soient vrai, quel rapport ont-ils avec mon message que tu cites?

Admettons que tes propos foncièrement mensongers soient vrai, quel rapport ont-ils avec mon message que tu cites?

:

En tant que musulman chiite tu craches sur la démocratie tu craches sur la laïcité tu craches sur les droits de l'homme

tu crois à la chouracratie* tu crois aux droits d'Allah sur son esclave l'homme tu crois que tous les actes sont

religieux même uriner même défequer même dormir

Allah t'interdit de dormir sur le ventre

Allah t'interdit d'entrer dans les toilettes du pied droit

Allah t'interdit de nettoyer ton derrière avec la main droite

Vrai ou faux

*chouracratie: assemblée des grands savants de l'islam qui décide ce qui est

pour la société

[

Allah t'interdit de dormir sur le ventre

Allah t'interdit d'entrer dans les toilettes du pied droit

Allah t'interdit de nettoyer ton derrière avec la main droite

Vrai ou faux

*chouracratie: assemblée des grands savants de l'islam qui décide ce qui est

pour la société

dormir sur le ventre.. mal barré

le cul de jatte il fait comment..?

le manchot itou..?

:

:

En tant que musulman chiite tu craches

Faux.

Où as-tu vu que la motivation était liée à mon adhésion religieuse!? Ou bien pour toi tous les moyens sont bons pour troller et donner libre court à tes habituels flots de diarrhée mentale.

Si je crache sur ceux qui font courbette c'est uniquement parce qu'il méritent qu'on leur crache dessus, et non pas parce que je suis Juif, Catholique ou Musulman.

Faux.

Où as-tu vu que la motivation était liée à mon adhésion religieuse!? Ou bien pour toi tous les moyens sont bons pour troller et donner libre court à tes habituels flots de diarrhée mentale.

Si je crache sur ceux qui font courbette c'est uniquement parce qu'il méritent qu'on leur crache dessus, et non pas parce que je suis Juif, Catholique ou Musulman.

:

Tu es musulman chiite tu n'es pas juif tu n'es pas chrétien que tu méprises profondément

Ce sont des dhimmis

Tu le proclammes fièrement par ton avatar

Tu crois au Saint Coran

Particulièrement au 9-29 dont je ne te rappelle pas la teneur tellement elle est connue

Si je crache sur ceux qui font courbette c'est uniquement parce qu'il méritent qu'on leur crache dessus, .

j espère que t as de la réserve de crachat.. :

• [supprimé]

Bonjour,

Je monte dans un taxi et je dis au chauffeur : à Eze. Il me répond à Eze Village ou a Hezbollah ?

Cordialement.

j espère que t as de la réserve de crachat.. :

Mahomet PBSL crachait dans la chorba pour lui donner la baraka

Je suppose que notre ami aime la chorba du hezbollah arômatisé des crachats du leader islamiste

ainsi que son urine bonne à boire

Enquenellé par un Libanais admirateur du Hezbollah, l'Israélien s'écroule gémissant "Terroriste, Antisémite..."

GAFC-bFqxb0

Qtrtlu1YKFg

Message du Hezbollah aux Chrétiens du Liban

3OcaWCUWBVc

Depuis quand des libanais veulent bien faire du sport contre des israéliens ?

Ils nous ont gonflé la tête avec le selfie de Miss Israël avec Miss Liban..

Depuis quand des libanais veulent bien faire du sport contre des israéliens ?

Ils nous ont gonflé la tête avec le selfie de Miss Israël avec Miss Liban..

Le problème avec les Israéliens c'est surtout leur absence de fairplay. Ils sont toujours mauvais perdants, et n'hésitent pas à user de coup bas. C'est dans de circonstances similaires que j'ai eu l'expérience d'être dénoncé en Chine par des ricains amis d'Israel comme étant terroriste antisémite, et ce seulement pour les avoir enquenellés proprement (sans coup bas de ma part). Et c'est pareil avec Dieudonné et Soral, qui sont harcelés et on s'acharne dessus en prétendant qu'ils seraient étant antisémites !

Pouvez-vous sinon expliquer aux espagnols pourquoi vous leur avez délibérément tiré dessus dernièrement au sud Liban. Revenons au sujet de la vidéo, il est beau de voir un Israélien gémissant par terre après s'être pris une bonne quenelle de la part d'un Libanais. C'est en effet, une image très illustrative de la situation actuelle. Qu'il est loin le temps où les Israéliens avaient l'habitude de taper sur les Libanais en toute impunité...

GAFC-bFqxb0

Oh c est vrai !!!

les pauvres Dieudonné et Soral,

ils sont tout sauf de graves antisémites.

Vous l avez en travers de la gorge hein votre dénonciation ...

C est jouissif !

Au fait, vous n avez pas des vidéo plus récentes ?

Parce que 2011, ça date..

Oh c est vrai !!!

les pauvres Dieudonné et Soral,

ils sont tout sauf antisémites.

Ils sont surtout brillants et courageux pour dénoncer la courbette imposée aux CRIF et autres représentants du Soleil Tout Puissant.

Vous l avez en travers de la gorge hein votre dénonciation ...

C est jouissif !

Pas tant que ça. Je pense sincèrement que le monde serait beaucoup mieux si tout le monde était fairplay. Pourquoi jouirai-je de la mort du soldat Espagnol que les Israéliens ont tués!?

Au fait, vous n avez pas des vidéo plus récentes ?

Parce que 2011, ça date..

A ton service ma chère amie

Sf0Upn12PQ4

Pouvez-vous sinon expliquer aux espagnols pourquoi vous leur avez délibérément tiré dessus dernièrement au sud Liban.

de quoi tu parles toi ?

si tu parles de ca

http://www.liberation.fr/monde/2015/01/29/le-casque-bleu-espagnol-a-ete-tue-au-sud-liban-par-un-tir-israelien_1191040

heu t as qu à dire au Hezbollah d arrêter de se planquer à côté des troupes de l ONU... question d habitude et de lâcheté chez les barbus fanatiques que de se planquer derrière la populace ou autre..

dans le genre délibéré coté tir tu repasseras.. :

Ce clown fait allusion à des casques bleus tués malencontreusement, mais il ne te parle pas

des Casques bleus évacués après de violents combats sur le Golan.

Les Casques bleus exfiltrés vers Israël ( Philippins, fidjiens, irlandais...).

heu t as qu à dire au Hezbollah d arrêter de se planquer à côté des troupes de l ONU... question d habitude et de lâcheté chez les barbus fanatiques que de se planquer derrière la populace ou autre..

Se planquent derrière femmes et enfants, et leur chef passe le plus clair de son temps, caché sous terre, comme un rat.