Se sont mis d' accord pour ne jamais être d' accord, les arabes.

:

Non ce ne sont pas les arabes

Ce sont les musulmans qui se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord

il ne faut pas confondre arabe et musulman

le téléphone arabe est en réalité un téléphone musulman

le travail arabe est un travail musulman

Je suis fatigué de lutter contre ces préjugés anti arabes

Ceux, qui font des guerres contre l’état hébreu depuis 1948, sont des arabes, qu’ils soient musulmans, laïques ou autres.

Ce conflit, se nomme, ''guerres israélo-arabes''.

Et non, ''guerres israélo-muslims'', ou'' guerres israélo-bouddhistes''.

Je suis fatigué de devoir tout préciser.

Tu es ridicule mon pauvre J3D

Tu es sans cervelle mon ami

Les druzes les alaouites les chrétiens du Liban sont arabes et ne sont pas hostiles à l'existence d'Israël

Seul l'islam chiite sunnite tout ce que tu veux

est hostile aux juifs et ne veut pas d'Israël

comme il ne veut même pas de l'Espagne catholique

L'islam est l'ennemi

Pas les arabes dans leur ensemble

j adore les gens qui crachent sur la Démocratie.

En attendant c est le régime le moins pire.

Que des décérébrés veulent nous enlever

La valeur c'est la République, et la démocratie n'est que l'outil le moyen de compter les gens.

La démocratie seule et c'est le règne de la corruption; il est assez facile d'acheter les députés. Aux US on peut dire sans exagération que 80% des membres du Congrès sont achetés.

Encore faut-il que la démocratie soit directe avec référendums en cascades si nécessaire. Oui, on peut dire que la Suisse est une démocratie vraie (qui prend une valeur par la participation directe et continue des citoyens, les députés sont sous la loupe grossissante et si leurs lois ne plaisent pas eh bien les citoyens les détruisent. Les US et l'UE ont en horreur le système suisse et ils essaient par tous les moyens de le détruire.

Mouammar Kadhafi avait inventé un système qui "s'apparentait" au système suisse (La Jamahiriya arabe libyenne).

Tu es ridicule mon pauvre J3D

Tu es sans cervelle mon ami

Les druzes les alaouites les chrétiens du Liban sont arabes et ne sont pas hostiles à l'existence d'Israël

Seul l'islam chiite sunnite tout ce que tu veux

est hostile aux juifs et ne veut pas d'Israël

comme il ne veut même pas de l'Espagne catholique

L'islam est l'ennemi

Pas les arabes dans leur ensemble

Et ?

Où ai-je dis que tous les arabes, druzes, bédouins, sont des ennemis d’Israël.

Ignare.

Je parle des arabes qui sont en guerre.

:

Ceux, qui font des guerres contre l’état hébreu depuis 1948, sont des arabes, qu’ils soient musulmans, laïques ou autres.

:

L'ennemi irréductible de l'état d'Israël est l'islam, ce ne sont pas des arabes

Ahmed Ben Bella, le Premier Président de la République Algérienne démocratique et populaire,

a dit qu'il préférait la fin du monde plutôt que l'existence d'Israël.

Il l'a dit en France sur Europe 1 après être sorti de prison suite à la mort du dictateur Boumediène.

:

‘’ Ceux’’ qui font des guerres…

‘’Ceux’’.

( Sous-entendu, parmi les arabes et non, l' ensemble des peuples arabes).

Personne ne crache sur le principe de la démocratie. On crache par contre sur une démocratie biaisée dans laquelle les médias sont instrumentalisés au service du Soleil Tout Puissant, comme c'est le cas en France où certaines catégories comme les juifs et les francs maçons sont surreprésentées alors que les patriotes comme Alain Soral soucieux de faire cesser le déclin de la France sont interdits.

Juste 2 exemples :

La Chine a bloqué Facebook, Twitter, et YouTube en 2009. L'interdiction de Twitter et Facebook a eu lieu à la suite d'une mobilisation pacifique à l'initiative d'une minorité musulmane qui s'est transformée en manifestation mortelle à Xinjiang. En septembre 2013, le gouvernement a décidé de ne plus censurer les sites étrangers dans la zone de libre-échange de Shanghaï mais la plupart du pays reste encore sous le coups de nombreux interdits. Le site du New York Times est ainsi bloqué en Chine depuis 2012, après la publication d'un article qui avait chiffré le total des avoirs de la famille du premier ministre d'alors, Wen Jiabao, à 2,7 milliards de dollars.

Les sites prônant l'indépendance de Taïwan (j'en suis d'ailleurs un fervent partisan) sont régulièrement bloqués, censurés et ceux qui les refont ont des ennuis avec la justice.

Votre pays est un paradis démocratique à côté de la Chine, vous ne savez même plus la chance que vous avez et je vous ferais l'économie de vous expliquez ce que le régime communiste pense de la liberté d'expression, des droits de l'homme et des libertés fondamentales.

.....je vous ferais l'économie de vous expliquez ce que le régime communiste pense de la liberté d'expression, des droits de l'homme et des libertés fondamentales.

A l' instar des pays arabo-muslims, de la Turquie et de l' Iran.

.....je vous ferais l'économie de vous expliquez ce que le régime communiste pense de la liberté d'expression, des droits de l'homme et des libertés fondamentales.

Je connais mieux la Chine que l'Iran, je ne parle que de ce que je connais.

Je connais mieux la Chine que l'Iran, je ne parle que de ce que je connais.

Oui mais comme l’Iran, c’est un peu le sujet de ce thread.

Soral , un patriote. ..

C est bon...

Je suis dans le bon camp

L ennemi d Israël ce sont aussi des chrétiens, .. Il suffit de voir le FPLP..

Critiquer en vrac les arabes ou les juifs, c'est du racisme. Critiquer l'islam, c'est du bon sens, qu'il soit sunnite, chiite ou autre. On peut pas critiquer l'homme en soi, seulement ses actes et ses idées.

Le peuple arabe a été un des premiers et plus grands peuples chrétiens. Il a vocation à le redevenir une fois les ténèbres mahométanes dissipées. Le peuple arabe sera à nouveau l'honneur de la chrétienté. Gloire aux arabes chrétiens qui résistent depuis 1400 ans aux persécutions mahométanes. Que Jésus-Christ les accueille dans toute sa gloire.

Malheur aux courtisanes comme cette Julia Boutros qui ont préféré les richesses à la croix du Christ.

Gloire aux saintes comme Mariam du Soudan qui a préféré la mort à l'islam.

Essayer de vivre sous une vrai dictature (et pas fantasmée) et on en reparle.

Je trouve que la Chine offre davantage de liberté (on peut pisser en plein jour au milieu de la rue ), et d'égalité des chances. Certes là-bas il ne faut pas froisser le parti communiste. Mais au moins ça c'est clair. En France, c'est beaucoup plus vicieux. Ceux qui ne savent pas faire courbette au soleil tout puissant est isolé et grillé, tapé au porte monnaie, agressé en plein jour et toute impunité par le batar et la ldj, et parfois aussi mis en prison. de l'autre côté, si tu sais faire les bonnes courbettes, tu as le droit de voler et même d'être un pédophile notoire et personne ne te dit rien. Alors que la France est exsangue économiquement, des milliards sont donnés en cadeau aux représentants du soleil, et des gens comme Jacques L. et Frédéric M. sont connus pour être pédophiles.

Et en cadeau je te dédie Dieudonné sur les Jeux Olympiques de Pékin :

1OdgKyauZO8

Un musulman qui parle de pédophiles, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, doublé, d’une grosse poutre dans l’œil qui regarde la paille dans celle de son voisin.

Ceux qui ne savent pas faire courbette au soleil tout puissant est isolé et grillé, tapé au porte monnaie, agressé en plein jour et toute impunité par le batar et la ldj, et parfois aussi mis en prison.
Il y a même des juifs extrémistes qui tirent à la mitraillette sur les fillettes à la sortie des écoles coraniques, qui assassinent les journalistes qui osent dire du mal de Moise, qui abattent des policiers, et qui sont honorés par les autres juifs ! C'est quand même dingue ! Il est bien naturel que les français en aient complètement assez des juifs et ont envie qu'ils quittent le pays.

Je le dis gentiment, là, mais l'islam me débecte plus que je ne saurais le dire, entre les bouchers sur le champ de le bataille et les baratineurs méprisants ici-même.

Essayer de vivre sous une vrai dictature (et pas fantasmée) et on en reparle.

Je trouve que la Chine offre davantage de liberté (on peut pisser en plein jour au milieu de la rue ), et d'égalité des chances. Certes là-bas il ne faut pas froisser le parti communiste. Mais au moins ça c'est clair. En France, c'est beaucoup plus vicieux. Ceux qui ne savent pas faire courbette au soleil tout puissant est isolé et grillé, tapé au porte monnaie, agressé en plein jour et toute impunité par le batar et la ldj, et parfois aussi mis en prison. de l'autre côté, si tu sais faire les bonnes courbettes, tu as le droit de voler et même d'être un pédophile notoire et personne ne te dit rien. Alors que la France est exsangue économiquement, des milliards sont donnés en cadeau aux représentants du soleil, et des gens comme Jacques L. et Frédéric M. sont connus pour être pédophiles.

Et en cadeau je te dédie Dieudonné sur les Jeux Olympiques de Pékin :

1OdgKyauZO8

Je revisiterai mon jugement sur la Chine quand la Chine aura rendu Taïwan aux Taïwanais en attendant nous sommes dans l'empire du milieu et on aimerait bien en sortir une bonne fois pour toute... du milieu.

D où il sort l amoureux sde. Nasrallah ?

Je revisiterai mon jugement sur la Chine quand la Chine aura rendu Taïwan aux Taïwanais en attendant nous sommes dans l'empire du milieu et on aimerait bien en sortir une bonne fois pour toute... du milieu.

J'ai l'habitude de provoquer les Taiwanais en leur disant que Taiwan fait partie de la Chine, et les Chinois de la métropole de Chine (China mainland) l'opposé. La provoc marche tjs à coup sûr. Ceci étant dit, la métropole de Chine est totalement ouverte aux travailleurs et produits Taïwanais ainsi qu'à a culture Taïwanaise. Et c'est ainsi que la Taïwanaise A-Mei est très populaire en China Mainland. Pourtant personne ne lui a demandé de faire courbette au parti communiste de Chine.

kf4YuHqPAOE

J'ai l'habitude de provoquer les Taiwanais en leur disant que Taiwan fait partie de la Chine, et les Chinois de la métropole de Chine (China mainland) l'opposé. Ceci étant dit, la métropole de Chine est totalement aux produits et à la culture Taiwanaise. Et c'est ainsi que la taiwanaise A-Mei est très populaire en China Mainland. Pourtant personne ne lui a demandé de faire courbette au parti communiste de Chine.

En général je réponds d'une ton direct et froid : "JE NE SUIS PAS CHINOIS" et ça met fin à la provoc.

Il y a des régimes politiques radicalement différents, idem pour les échanges commerciaux, culturels et humains entre les deux rives, mais ce n'est pas le sujet de toute manière, si vous voulez ouvrir un sujet là dessus je m'y pointerai.