A propos du diner des c..s
le diner à 900€ , c'est certain pour une sansdent comme moi c'est pas à ma porté , et qu'a ce prix la bouffe casher garantie.
il sont fort au crif , t'es invité mais tu casque comme meme 900 billes par tete de pipes ... Champion du monde..... ! :
remarquez cela fait moins rire car a parement ( si on lis bien ) une parti est subventionné par nous ( deductible aux iompots).
LOL il y a de la matière sur le sujet ...
900 € le diner, je vais devenir celebre moi si je fais un diner à 1000 € ?
Plus c'est cher meilleur c'est ?
1 - J ai lu un truc pas marrant du tout, le CRIF avait invité le CFCM, qui commence chacun le sait représente l'islam. (Je ne ferais pas de commentaires)
2 - Donc le CRIF invite le CFCM mais pas le FN (quelqu'un y comprend quelque chose?)
3 - LE CFCM ne veut plus venir parce que le CRIF a dit que MLP était irréprochable.
Alors là , une seule réaction est possible :
: : :
Surtout qu'après avoir dit qu'elle était irréprochable il ne l'a pas invité pour ce prétexte :
"""Marine Le Pen, qu’il avait jugée «irréprochable personnellement». Il avait ensuite dû préciser ses propos, assurant que «madame Le Pen n’est pas fréquentable, parce qu’elle ne s’est pas désolidarisée des propos de son père».
«Son parti est rempli de vichystes et de pétainistes"""
On peut comprendre qu'il torde un petit peu la gueule pour les positions judéophobes de noenoeil mais ensuite il a tout de même bien merdé sur la fin de son message.
Les vichystes et pétainistes d'aujourd'hui qui collaborent ouvertement avec l'occupation étrangère sont au gouvernement, pas au FN.
Le FN serait, seul, plutot dans la résistance.
A cette époque, l'allemanophobie était interdite au même titre que l'islamophobie aujourd"hui ?
Tout s'éclaire