tiresias Ne cassez pas tout de suite le nouveau jouet. Il faut laisser tout le monde s'amuser un peu... 8-)
hein-salkon Il faut une bonne dose de prétention pour s'auto-nommer "maitre" et une autre bonne dose pour préciser " à penser" Vous auriez préféré que je choisisse pour pseudo "inculte", ou bien " bourricot" ? : Un peu de prétention n'a jamais fait de mal à personne.
ganem Il faut le sortir de l'égarement et il a de la chance de vivre à Lyon **HS. Ici c'est le fil de présentation. Prochain HS et c'est carton, vu ?* JdM
jack Ne cassez pas tout de suite le nouveau jouet. Il faut laisser tout le monde s'amuser un peu... 8-) Oui mais bon, K2 et Gaganem, se l’accaparent sans relâche. Si vous voulez récolter du miel, K2 et Gag, faut secouer la ruche sans trop la bousculer.
anonyme127 NON MAIS oh les gars vous avez abusé on avait un nouveau, quelles que soient ses opinions c'est toujours bien et là il a disparu !!!!!! vous l'avez trop bizuté ! segolene royal va vous poursuive en justice tant pis pour vous
chevalier-du-temple Je suis un Français résident à New York USA, passionné de politique, d'histoire et de religion. Aucune inquiétude à avoir à mon sujet car je me fait un point d'honneur à respecter les opinions de tous dans les forums. Merci de m'accepter parmi vous et au plaisir de débattre sur les sujets variés de ce forum.
ganem Je suis un Français résident à New York USA, passionné de politique, d'histoire et de religion. Aucune inquiétude à avoir à mon sujet car je me fait un point d'honneur à respecter les opinions de tous dans les forums. Merci de m'accepter parmi vous et au plaisir de débattre sur les sujets variés de ce forum. Salut mon ami Je te respecte Je t'invite à écouter cette sublime chanson en arabe Tu verras c'est un régal même si tu ne connais pas l'arabe 4r-Yr8A4arQ