Obama sert-il vraiment les intérêts des USA ?
Pourquoi ce fil au titre bizarre et comploteux ?
car jack m'a mis dans le doute et j'ignore pas que ce président a été élevé dans des madrassas :
http://fr.sputniknews.com/international ... 16582.html
L'ancien maire républicain de New York Rudy Giuliani a provoqué la consternation des démocrates jeudi en affirmant que Barack Obama n'aimait pas l'Amérique.
"Je sais que c'est horrible à dire, mais je ne pense pas que le président aime l'Amérique", a déclaré M. Giuliani mercredi lors d'une réception privée de levée de fonds pour le candidat officieux à la Maison Blanche Scott Walker, à New York, selon des propos rapportés par le site Politico.
"Il ne vous aime pas, il ne m'aime pas. Il n'a pas été élevé comme vous et moi dans l'amour de ce pays", a-t-il dit, avant de reprocher à Barack Obama d'avoir récemment dénoncé les Croisades chrétiennes sans "dire qu'une partie de l'islam est malade".
http://fr.sputniknews.com/presse/201502 ... 01922.html
Les médias américains ont découvert une correspondance secrète entre le président Barack Obama et le Guide suprême iranien Ali Khamenei, où ils s'expriment comme des amis proches, écrit lundi le Novye Izvestia.
Cette correspondance entre les dirigeants de deux pays considérés comme des ennemis jurés depuis 1980 est assez étrange, et témoigne de la volonté de Téhéran de parvenir à lever les sanctions contre l'Iran.
The Wall Street Journal a rapporté le premier l'existence d'une lettre secrète de l'ayatollah Ali Khamenei à Obama, d'après une source diplomatique iranienne. Cette source affirme que le courrier était rédigé dans un ton respectueux, bien que composé de phrases ordinaires. Le quotidien écrit que cette lettre de Téhéran était une réponse tardive à un message du président américain envoyé en octobre. Ce dernier proposait au dirigeant iranien de coopérer dans la lutte contre l'État islamique en cas d'accord sur le programme nucléaire iranien.
âmes charitables de tous bords de tous avis avez vous des sources, des arguments ?
apprenez moi la vie .... d'obama