kaizer 21 chrétiens ! http://www.rtbf.be/info/monde/detail_l- ... id=8907872 L'Egypte a réagi à l'annonce par le groupe terroriste État islamique de la décapitation de 21 chrétiens égyptiens en Libye : les forces armées égyptiennes ont bombardé ce lundi les positions libyennes de Daesh, (l'acronyme en arabe de l'EI) faisant de 40 à 50 morts dans les rangs des combattants islamistes. D'autres frappes aériennes devraient avoir lieu ce lundi.
tiresias Espérons que, parmi les victimes de ces bombardements, il se trouve beaucoup de Français de papiers partis faire le djihad.
clavier56 L'Egypte entre en guerre contre DAESH c'est assez visible non...? Elle porte la guerre vers la Libye et ça c'est nouveau , l'achat des Rafale c'était donc pour ça et la FREMM pour contrer les sous-marins de l'Algérie ....
sonsen Les extrémistes finissent toujours par être vaincus. Car l'Extrémisme n'est pas la tasse de thé de l'être humain.
gégé2b Les extrémistes finissent toujours par être vaincus. Car l'Extrémisme n'est pas la tasse de thé de l'être humain. c'est clair!, mais faut pas attendre de trop!, car le massacre d'innocents , ca suffit!
candide2014 21. c'est un nombre supérieur à 17. Mais qu' on dit Hollande Valls Cazeneuve ? Ah oui, "seulement" des chrétiens... et aucun n'était journaliste je présume ?
canard-déchainé2 21 chrétiens ! http://www.rtbf.be/info/monde/detail_l- ... id=8907872 L'Egypte a réagi à l'annonce par le groupe terroriste État islamique de la décapitation de 21 chrétiens égyptiens en Libye : les forces armées égyptiennes ont bombardé ce lundi les positions libyennes de Daesh, (l'acronyme en arabe de l'EI) faisant de 40 à 50 morts dans les rangs des combattants islamistes. D'autres frappes aériennes devraient avoir lieu ce lundi. Nos rafales vont servir ! Bonne vitrine pour en faire de la pub ...!
matteo Al-Sissi, c'est quand même une autre trempe que Morsi. Heureusement que ce dernier a été renvoyé vite fait bien fait chez lui, il était incapable d'apporter quoi que ce soit de positif au peuple égyptien.
yfer Al-Sissi, c'est quand même une autre trempe que Morsi. Heureusement que ce dernier a été renvoyé vite fait bien fait chez lui, il était incapable d'apporter quoi que ce soit de positif au peuple égyptien. Morsi vient d'écoper 20 ans de prison, Moubarak libéré, Sissi mène la danse