Je ne nie rien du tout, c'est toi qui prône le gonflement artificiel de la croissance par l'augmentation des prix, tout en laissant le marché ouvert aux quatre vents. Du débillissimme niveau 5ème dan.
Où Ai-je écrit qu'il fallait augmenter les prix ?
Vous pourriez me répondre que les prix augmenteraient automatiquement, vous oubliez la concurrence!
Lorsque vous écrivez:
laisser le marcher ouvert
Parce que vous croyez innocemment, que nous aurons la possibilité de fermer le marche européen , permettez moi de : aux éclats !
Retombez sur terre, la mondialisation est le résultat de l'évolution, rien ne pourra l'arrêter, nous devons nous y adapter, et comme cet évolution nous impose des nouveautés, (des technologies avancées) qui imposent un changement dans les rouages de la machine économique, nous devons les appliquer, au risque de couler définitivement, VOUS SUIVEZ ou vous
Alors d'après moi et des millions d'autres personnes qui restent attentif à ce qui se passe sur le terrain,
nous constatons, que le seul moyen de faire face à ces changements, est d'éradiquer une fois pour toute la précarité la pauvreté, qui bloquent l'imagination de l'humain, leur intelligence et imagination deux éléments d'une importance capitale dans ce monde qui s'automatise, où le travail changera d'aspect, où seul l'humain sans le travail répétitif sera, grâce à ses besoins vitaux celui qui fera tourner la machine économique, raison pour laquelle nous devons tout miser sur le P.A.
Pourquoi, parce que le P.A, permet D'ACHTER CE QUI CE FABRIQUE, ce qui fait marcher le commerce dans tous les domaines à tous les niveaux, qui fait rentrer de l'argent en amont et en aval, cet argent qui permet au monde des affaire d'investir, mais permet à l'état (très important dans ce monde qui devient cybernétique où la puissance d'un pays se mesurera d'après ses avancées technologique ) d'investir dans la recherche, l'instruction, deux éléments très important dans cet avenir qui se profile,
tout ça est possible qui si l'Europe est riche de haut en bas, pourquoi, parce que à tous les niveau de la société dorment des génies, que l'on étouffe par imbécilité, ce qui nous coûtera très cher, si nous nous en apercevrons trop tard, je persiste et signe, nous devons enrichir l'Europe, éradiquer la précarité, dans l'intérêt de tous et de chacun en particulier.
Avez vous encore une insulte dans votre tiroir? curieuse