Le pire c'est que nos deux losers vivent du RSA.
Emain avec sa solde misérable après 15 ans de "boulot" et Jipi,
guichetier à la banque qui vend quotidiennement son baratin à des bénéficiaires des minima sociaux.
La vie m'a appris à me méfier de ceux qui criaient " au loup" ....
Ce sont souvent ceux là les pires ....
C'EST PAS VRAIS
Attention je ne les critique pas au contraire, mais qu'ils crachent tant de venin sur les démunis, chômeurs allocataires c'est
démoralisant, et triste ! :
Vous ne comprenez pas grand chose, je ne critique pas les chômeurs qui perçoivent des allocations pour lesquelles ils ont cotisé, ni même les ceux qui sont au RSA, mais le système social français et je pense qu'il doit être changé.
Qui sont ces cloportes, ces fainéants que vous dénoncez tout au long de vos postes ?
Lorsque je dis que je ne vous critique pas, c'est ne pas critiquer d'être au RSA, je suppose que vous l'avez compris !
Que fais le système social français,? Il s'adapte à ce qui se développe sur le terrain, un monde des affaires autarcique, qui ne produira (dans un futur très proche), plus du tout de travail de salaire.
Alors que fait le gouvernement? +/-Tous d'ailleurs , pour palier à ce problème, ils remplacent ces salaires évaporés, par des revenus de remplacements et, comme les pertes d'emplois continuent, les impôts rentrent de moins en moins dans les caisses de l'état, l'état est coincé, raison pour laquelle la BCE doit intervenir et créer de l'argent, parce que ces revenus de remplacements sont trop faibles pour maintenir la machine économique en équilibre, ajoutons à cette conjoncture, les fuites de capitaux, l’évasion fiscale, et pire, avoir appliqué l'austérité qui a cassé la Grèce et gravement affaiblit d'autres pays, nous avons là tous les éléments pour étouffer l'Europe, conséquence, toute la structure du pays, (des pays d'Europe), périclitent progressivement !
C'est un non sens de s'attaquer au système social, parce que c'est lui qui permettra de sauver la machine économique,
l'argent doit circuler par la consommation pour que tout le reste suive.
Ce que je ne comprends pas, vous en avez la preuve concréte, que fait la BCE ? Injecter de l'argent, elle ne créé pas du travail, elle injecte de l'argent, cet argent bloqué pour diverses raisons idiotes, par les faiseurs de troubles, pas visionnaire pour un sous, ne comprenant pas que l'argent a sa pleine valeur que si il circule, bloqué, tout s'effondre.
Ce qui est incompréhensible, réfuter cette logique, et certains continuent à culpabiliser celui qui le fait circuler, LE CONSOMMATEUR, d'où que provient son argent, parce que l'essentiel est l'équilibre économique !!! Que fait l'état ? Bien il bouche ce trou par des revenus de remplacements, trou que provoque ceux qui bloquent l'argent, ces revenus de remplacements sont encore toujours ponctionnés sur le travail, et vu la conjoncture, l'état gratte partout sur cette population de plus en plus pauvre à bout de souffle qui perd son travail, et demande l'aide de la BCE, qui doit créer de l'argent pour renflouer la consommation, (du moins j'espère qu'ils le feront), nous étions à la limite de la catastrophe, et pourquoi ? Parce que quelques inconscients ne font plus circuler l'argent, une autre preuve incontestable, quelques grosses fortunes l'ont compris, en voulant payer plus d'impôts, ils ne prétendent pas créer des emplois, ILS VEULENT PAYER PLUS D’IMPÔTS = ARGENT !!!
l'Allemagne est en grande partie responsable de la situation dans laquelle se trouve l'Europe, depuis que la C.E ne l'écoute plus, la croissance reprend lentement, ce qui m'emmène à me poser cette question, et si l'Allemagne commençait à subir les effets, de ce qu'elle a imposé durant 15 ans à toute l'Europe, l'austérité, qui pourrait être la raison
de ne plus barrer la route à la croissance ????? C'est plus que probable !