Plenel a la botte du pouvoir en place tu dis ?
ce sont des affairettes, des affairounettes
non j'attends un vrai scandale d'état, au moins du niveau qu'ils ont fait subir à sarkozy :
le financement (occulte) de la campagne 2012 de hollande par exemple
c'est bizarrement le seul à n'avoir pas dépassé ses comptes de campagne alors qu'il avait atteint le plafond des dépenses en février 2012 :
dans 10 ou 15 ans un du conseil constitutionnel nous expliquera que c'était pour sauver la démocratie :
T'es juste de mauvaise foi. Tu supprime une partie de ma réponse en plus.
Je te mets sous le nez des preuves qui te contredise totalement mais plutôt que de reconnaitre que tu te trompais, ce qui n'est pas grave, tu préfère jouer l’entêté. Sa en dit long sur ta personnalité.
Je vais quand même continuer a te répondre même si je perds surement mon temps vu la médiocrité de ta personnalité mais si tu as un peu de mémoire ( et pas seulement sélective ) tu remarquera que les révélations de Médiapart dans l'affaire Bettencourt ( le volet financier de l'affaire sur le financement occulte de la campagne de Sarkozy car pour le volet familiale c'est Le Point qui en est a l'origine) arrivent plus de 3ans après l'élection ( d'ou le fait que Sarkozy ne puisse être poursuivie pour le financement occulte de sa campagne a cause de la prescription a 4mois près).
Dans l'affaire Kadhafi, les faits commencent en 2005 et Médiapart révèle l'affaire a partir de 2010.
Donc tu vois bien que les affaires mettent du temps a sortir. Qui te dis que Médiaprt ne fera pas des révélations sur les comptes de campagne de Hollande ?
Pour le moment c'est bien Médiapart qui a révélé les affaires Cahuzac, Morelle, Lamy, Arif, ...
Pour finir tu me mettra un lien de presse qui dit que Hollande avait atteint son plafond de dépense fin février. J'ai bien l'impression que tu invente encore un truc pour faire ton intéressent. Je ne dis pas qu'il n'a pas magouillé, j'en sais rien mais faudrait pas que tu sorte encore une fois des conneries.