La liberté de la presse est décidément un concept qui échappe totalement au FN. Une fois de plus un membre du FN a dérapé.
Il aurait été logique que Marine Le Pen qui se dit républicaine condamne les propos et les agissements de cette personne mais elle a choisi de mentir une fois de plus.
Un homme au crâne rasé émerge du groupe qui nous fait face. Derrière Loustau, il apostrophe Marine Turchi, ma collègue. Il hurle : « Qu’est-ce que tu fais là ! Je vais te tuer Marine. Je vais t’attendre en bas de chez toi. » Il tente de la frapper aussi. Nous nous engouffrons dans un café, et le personnel ferme la porte et tire les rideaux. L’homme au crâne rasé continue de hurler et de se débattre à l’extérieur. Au moment où l’on appelle la police, Axel Loustau entre à son tour dans le café, et nous propose de « parler » à l’extérieur. Son camarade sera maîtrisé – mais il continuera à hurler.
Je vous invite a lire le lien dans son intégralité :
http://blogs.mediapart.fr/blog/karl-las ... -de-le-pen
Pour moi c'est vraiment stupide de la par de MLP de mentir. Ça lui coutait quoi de dire qu'un "adhérent" a pété un câble et qu'elle présente ces excuses bien qu'elle ne soit pas responsable des agissements de tous ces adhérents.
Mais voila au FN on n'aime pas les journalistes qui révèlent les magouilles. On préfère les "bons journalistes" qui font passer la propagande sans poser de question.