Vous n'êtes pas sans savoir que l'équilibre de plus en plus précaire de nos caisses de retraites devient dramatique...Bien sur lorsqu'on a 30 ans...La retraite...c'est LOIN
Ne le croyez pas! C'est ...Demain! regardez vous bien dans la glace...Cette jolie barbe virile, regardez bien avant de la couper...Regardez ces poils blancs de ci de là autour du menton qui vous disent: "je t'attends gamin...Je t'attends!" :
Lisez bien ceci: En 2005, suite à ouverture du marché de l'électricité, (accords européens) l'Etat a fait intégrer le régime spécial de EDF et GDF au régime des retraités du privé (CNAV) puisque par OBLIGATION EDF et GDF soivent être des sociétés privées.
notons au passage que l'Etat n'a PAS privatisé! il a fait semblant car aucune boite privée ne possède une centrale électrique on vous prends pour des andouilles! quelques une potiches servant de paravent "achètent" des KW à EDF pour les revendre soit-disant moins cher que EDF aux consommateurs! (je me marre et ça me donne des gerçures punaise!)
Normalement EDF et GDF devaient verser une indemnité a la CNAV pour compenser des niveaux effroyablement plus avantageux pour ces retraités par rapport aux salariés du secteur privé!
Des chiffres FAUX ont été présentés a la CNAV qui les ont pris pour réels et sincères, n'ayant AUCUN moyen de les vérifier à l'époque...
La Cour des Comptes a levé le lièvre, disant: "Mais ca va pas du tout le compte n'y est pas,
déjà, au moment du transfert de cette charge des retraites... EDF et GDF ont "oublié" 1,3 Milliard d'euros."
Ne vous faites aucune illusion, ceci a été fait sciemment car le régime de retraites de EDF / GDF est un scandale et une injure à l'égalité républicaine dont on nous rabat les oreilles!
Voyons ce que nous payons a ces zèbres qui menacent de couper gaz et électricité si on ne les laissent pas se goinfrer sur notre dos en fait et ce jusqu'à crever!
Des départs à la retraite dès 55ans pour la plupart...vous...63 et peut être 67 si le désastre continue! Vers 2023 les pov chéris partiront a 57! Et vous? 10 ans après!
Mais c'est pas tout!
Eux c'est retraite égale à 75 et 80% du dernier salaire calculé sur les 6 derniers mois
NOUS, c'est sur les 25 ans en cote mal taillée et... 50% garanti rarement plus de 60% du salaire moyen! BRAVO l'égalité!
De plus, non seulement ces types nous volent en ne payant pas les justes cotisations, mais en PLUS, sur votre facture d'électricité vous devez payer la CTA soit disant crée pour financer leurs "avantages retraites!"
Quand y a de la gène y a pas de plaisir et quand il n'y a AUCUNE concurrence réelle, pourquoi se gêner?
Cette taxe bien sur au bout de 10ans ne suffit plus a payer ces retraites dorées! EDF GDF réduisent-ils ces retraites? NON! Ils PILLENT nos caisses qui sont sommées de payer et se foutent pas mal qu'elle soient ensuite en faillite! Au mieux elle vont augmenter l'électricité de 30% et basta
Dégouté? Moi aussi!
Allez donc signer la pétition que Marie-Laure Dufrêche va aller porter à not président triomphant!
Et vous savez pas tout...Mais bon, c'est la nouvelle année, j'y vais doucement!
http://www.sauvegarde-retraites.org/article-retraite.php?n=800
Attendez quelques jours c'est pas encore en ligne. Moi j'ai reçu via poste car adhérant
C'est étroitement en rapport avec ceci:
http://www.sauvegarde-retraites.org/dossier-retraite-du-mois.php
BOUGEZ VOUS avant de vous retrouver en slip comme les Grecs!