Un jour j'ai appelé le 15 parce que j'avais reçu un meuble sur le pied un samedi, quelques heures après c'était tout cyanosé et j'ai connu la douleur.
Problème: la bonne femme au téléphone m'a cassé les pieds.
Elle voulait pas m'envoyer une ambulance mais moi je ne demandais qu'une solution pour me rendre au CHU car à ce moment précis personne de mon entourage ne pouvait venir et mon médecin avait du partir aux bahamas car il ne répondait pas. Mais les urgences n'envoient que du lourd, des urgentistes en tenue de combat, quant aux ambulances privées ou bien les taxis spéciaux ils ne gèrent pas, en gros elle m'a dit de me débrouiller.
Mais le lendemain j'étais encore plus paralysé et emmerdé alors j'ai rappelé en insistant et finalement j'ai eu droit à la fameuse ambulance.
Ce que peut dire c'est que c'est mal foutu dès lors qu'on veut une prise en charge il faut engager du lourd, le 15 trie les urgences mais ne renseigne que très mal sur tout ce qui ne concerne pas une urgence.
Donc oui, peut être que j'aurais du essayer le 18, car là aussi le 15 ne semble pas faire de lien avec le 18.
Si mon ambulance SMUR occupée à transporter mon pied a fait défaut à une personne en phase de trépas imminent, et que consécutivement un décès est survenu faute d'urgentiste disponible à cet instant précis, qu'elle veuille bien m'en excuser.