Pour tariq ramadan seule la oumma (et sa charia) peut ramener l'ordre en France. "Aux armes musulmans, formez vos bataillons, marchons, marchons ! Qu’un sang impur abreuve nos sillons !"
Oui, l'ordre mais en douceur ...
Le journal a omis de rapporter quelques éléments pourtant très inquiétants du discours final de Ramadan.
Son objectif est on ne peut plus clair.
"Ceux qui pensent que ce qui a trait à notre citoyenneté est uniquement lié à ce qui se passe à l'intérieur des frontières nationales se trompent. Il y a une relation très claire entre la question nationale et la question internationale."
"La France est une culture maintenant musulmane. L'islam est une religion française.
La langue française est une langue de l'islam. Vous avez le capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes."
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... lebecq.php
De temps en temps, je passe sur le site qui a émis la pétition contre sa naturalisation française et, à mon grand étonnement, je n'y vois que de très rares (deux ou trois jusqu'à présent) signataires portant des prénoms arabes.