un fait divers quotidien parmi tant d'autres, des "jeunes" selon le vocable habituel des médias
banalité du jour n° 1
Une policière en faction devant le palais de l'Elysée a été heurtée par une voiture dans la nuit de mercredi à jeudi. L'incident s'est produit vers minuit, à l'angle des rues Duras et Saint-Honoré. La voiture, une Renault Clio noire, aurait délibérément foncé sur la fonctionnaire selon plusieurs témoins relayés par France Info.
La victime aurait été projetée sur le capot et légèrement blessée au poignet. Elle a été hospitalisée et serait toujours en observation ce jeudi matin, selon iTélé. François Hollande s'est très vite rendu sur les lieux.
Les jeunes auraient abandonné leur véhicule pour s'enfuir. Des motards de la police auraient très vite interpellé deux d'entre eux
banalité du jour n° 2, juste un couteau fantôme parmi les 3 ou 4 journaliers habituels
Une jeune femme de 19 ans a été retrouvée morte égorgée ce matin dans le hall d'un immeuble dans le XXe arrondissement de Paris, selon une source policière.
Le corps de la jeune femme a été découvert par un habitant de l'immeuble vers 7h45. "Des traces de sang ont été constatées jusqu'au 1er étage de l'immeuble", a ajouté une source policière.
"Selon les premières déclarations de sa mère, la victime, qui habitait tout près de cet immeuble avec elle, était sortie pour promener le chien", a déclaré cette source.
Tout va bien, l'occupation est un mythe, Valls protège les kommandatur mosquées
Dimanche dernier, invité par le maréchal Hollande, le premier ministre turc a rendu hommage à .... à qui ?
