Bonjour.
Il y a 10 ans, j'ai été sanctionné pour avoir prévu ce qui se passe aujourd'hui, inéluctablement.
La genèse de ce qu'il arrive à la France en ce moment remonte à la première guerre en Afghanistan menée par les soviétiques. A savoir la lutte contre la première organisation islamique terroriste de l'histoire moderne qui, sur fond de guerres civiles et du combat palestinien, projetait de prendre le pouvoir et de déstabiliser toutes les nations de cette région, pour en faire un véritable empire islamique, de la Tchétchénie au moyen-orient et plus tard, l’expansion à l'ouest, vers l'Afrique et le Maghreb.
ILS SONT EN TRAIN DE REUSSIR! Qu'on l'accepte ou non, malgré les guerres, les interventions, les beaux discours, L'HISTOIRE EST EN MARCHE !
Comment,cela a-t-il été possible ?
Pour un seul motif ! C'était la Russie ! Ces diables rouges de Soviétiques, qu'il fallait contrer par tous les moyens, qu'ils aient tort ou raison, juste parcequ'ils étaient Russes !
Et les USA ont orchestré le bal de démolition et de propagande par tous les médias occidentaux, (relisez les articles fr mais surtout en apportant toute l'aide militaire nécessaires aux différentes faction y compris islamistes.
Sans cette intervention occidentale, en 1 an, le pays aurait été "normalisé" certes à la mode soviétique, mais la perestroïka aurait rendu son autonomie quelque temps plus tard à un pays qui n'aurait pas été martyr pendant 30 ans, avec toutes les conséquences qui suivent.
Alors aujourd'hui, la France doit faire son méa-coulpa, et arrêter de faire semblant de ne pas comprendre ce qui lui arrive !