• [supprimé]

Oui, pas d'amalgame !!!

Les deux ou trois types qui ont agi hier sont visiblement des musulmans djihadistes décidés à faire le plus de mal possible, ce qu'ils ont réussi. Ce qu'ils ront éussi en plus, et c'est je pense là aussi une stratégie, c'est d'agréger autour de leur acte criminel tous les blaireaux qui ne manqueront pas, justement, d'amalgamer à tout va. C'est voulu.

Oui il y a un islam violent dans le monde depuis 30 ou 40 ans ! Pourquoi ? Oui il y a actuellement au Mo une armée de gueux en djellaba avec barbes, kalach et autres armes bien plus dangereuses ; et qu'ils s'en servent, tuent, violent, meurtrissent, ostracisent ceux qui leur sont différents, qui ne partagent par leur foi, leur même vision de la foi, leur vision d'un islam violent rétrograde et radical, leur vision de la société... Oui, ça existe !

Aujourd'hui, une partie de la communauté musulmane est piégée par ces fadas qu'elle abrite en son sein, ces fadas qu'on lui agrège car ils partagent un même dieu ! Pourtant, cette communauté condamne ces actes, invite les gens à ne pas amalgamer, décrète officiellement que l'islam ce n'est pas ça !!! Mais voilà, certains, les blaireaux, les bœufs, les veaux, les ras du bulbe, en un mot les cons ; ces cons, eux, ils ne savent plus réfléchir si tant est qu'ils aient pu un jour, ce dont je doute ! Ils vont aller chercher la larme de crocodile, gueuler aux faux-culs, au léchage républicain, etc...

Non, à un moment où tous les français, qu'ils soient touchés, affectés, meurtris ou accablés devant de tels actes, doivent se serrer les coudes et ne pas céder à des condamnations sans recul, on constate qu'une couche, qu'une fange même, de nos compatriotes, tombent dans les excès les plus sordides et les moins réfléchis, allant même jusqu'à tirer sur des mosquées ou y lancer des grenades : le musulman est un tueur, il faut l'abattre !!! Bande de nases !

Ressaisissez-vous, c'est ce que cherche ces terroristes, la division. Et ils sont quelques uns, les plus cons bien sûr, à tomber dans le panneau. Je ne sais pas si les français sont des veaux, mais il y en a qui sont encore moins que cela, et cela ne seront jamais conduits à l'abattoir. Soit on le regrette, soit on vit avec, comme les musulmans qui n'ont rien demandé se voit pris en otage par les fous de dieu qu'ils abritent en leur sein !

Non, non et non, jamais je n'amalgamerai, jamais ! Ça ne m'empêche pas de voir qu'il y a un réel problème avec toute une partie de l'islam, cet islam radical dont les seuls qui pourront s'en débarrasser, ici en France, seront les musulmans eux-mêmes, et ce sera à des français de les y aider, en amalgamant pas, justement !

A tous les ras du bulbe, réels et virtuels, je vous adresse mon plus profond mépris ! Et je ne vous répondrai pas, je n'ai pas vocation à vous instruire, vous êtes irrécupérables et ne le pouvez être.

Enfin un dernier mot, à celui qui a fait un parallèle avec les "grenades de 1940, début de la lutte contre l'occupant". Je rappellerai simplement qu'à la Libération, on a tondu des femmes, lynché des hommes, peut-être et sûrement même des gens qui n'avaient rien à se reprocher mais que la vindicte populaire avaient dénoncés et désignés comme coupables de collaboration quand parmi ces épurateurs il y avait des pleutres et des lâches qui se sont terrés pendant 5 ans. Mais pas d'amalgame, surtout pas d'amalgame ! ***Du calme. Ha***

Enfin un dernier mot, à celui qui a fait un parallèle avec les "grenades de 1940, début de la lutte contre l'occupant". Je rappellerai simplement qu'à la Libération, on a tondu des femmes, lynché des hommes, peut-être et sûrement même des gens qui n'avaient rien à se reprocher mais que la vindicte populaire avaient dénoncés et désignés comme coupables de collaboration quand parmi ces épurateurs il y avait des pleutres et des lâches qui se sont terrés pendant 5 ans. Mais pas d'amalgame, surtout pas d'amalgame JdM

Ca aurait été élégant de me répondre sur le fil que je suivais...

Ceci dit, on ne peut pas t'en demander trop compte tenu de la vacuité de ta diatribe. Je persiste, signe ***Idem. Ha***

• [supprimé]

Rarement vu quelque chose d'aussi contre-productif que cette véritable campagne de bourrage de mou à base de "pas d'amalgame!".

Certains sur le forum s'amusent à caricaturer cette posture en le collant partout. Et depuis hier, la caricature n'a jamais été aussi proche de la réalité.

Si certains sont obligés de répéter "pas d'amalgame" tous les jours, c'est qu'il y a quand même un souci quelque part.

Ressaisissez-vous, c'est ce que cherche ces terroristes, la division.

Pas du tout, ils s'en contrebranlent de la division.

Ce qu'ils voudraient, c'est établir leur califat islamique.

Ce qu'ils sont, c'est des gros cons imbus d'eux-mêmes, violents et incultes, qui n'ont aucune attache avec la culture française et n'ont rien à foutre sur le territoire de mes ancêtres.

Ce qu'ils méritent, c'est qu'on les renvoie tous dans leurs pays, avec femmes, enfants et écrans plats, qu'ils cessent de bénéficier sans cesse de nos largesses pour nous cracher à la gueule à la première occasion.

Et si, je fais des amalgames, je préfère que mon pays foute dehors à coups de pieds dans le cul les 75% d'immigrés pacifiques si c'est pour dégager avec les 25% d'attardés ultra-violents qui gangrènent notre société. On appelle ça l'intérêt général, et ça passe aussi sans doute par un renouvellement total de la classe politique qui de toute façon arrivera un jour ou l'autre.

• [supprimé]

Rarement vu quelque chose d'aussi contre-productif que cette véritable campagne de bourrage de mou à base de "pas d'amalgame!".

Certains sur le forum s'amusent à caricaturer cette posture en le collant partout. Et depuis hier, la caricature n'a jamais été aussi proche de la réalité.

Si certains sont obligés de répéter "pas d'amalgame" tous les jours, c'est qu'il y a quand même un souci quelque part.

Où vois-tu que cela soit contre-productif ? C'est productif de désigner un groupe dans son ensemble à cause de barjots que chaque groupe abrite, chaque groupe ?!?!?!? C'est productif de balancer une grenade ou de tirer sur une mosquée ? C'est productif de tout mettre dans un même sac ? Franchement Haaa, toi, qui n'est pas le dernier des cons, tu trouves productif de balancer à tout va les adjectifs les plus idiots qui soit ? On y a lu du "gauchiste", du "terroriste", du "faf", de "l'islamo-collabo", etc... : c'est productif ces cloisonnements, entre nous ?

Bien sûr qu'il y a un souci !!! Entre ceux qui ne rêvent que de guerre civile, d'Exodus, de s'armer si jamais... c'est productif ?

Nous n'avons pas les mêmes valeurs quant à ce qui est productif et ce qui ne l'est pas.

Et peu importe, quelles que soient les critiques, je ne m'abaisserai pas à tomber dans ce panneau stupide et dans ce piège qui est tendu à la France, qui nous est tendu, piège que je ne crois pas rebouché malheureusement. Peu importe qui sont les tués, célèbres ou anonymes, il suffit juste d'avoir une pensée pour eux et souhaiter que ces types soient pris et arrêtés, et même tués d'ailleurs.

Après, toi, comme les autres, pensez ce que vous voulez, je n'ai pas à m'étalonner sur les uns ou les autres sous prétexte que l'on voudrait nous faire porter une partie de la responsabilité comme savent si bien le faire certains de nos intellectuels et autres ramasseurs de suffrages, comme certains de nos bourrins. Je ne porte aucune responsabilité, moi !

Tant pis si cela en défrise quelques uns, mais je ne changerai pas d'avis, j'utilise mon cerveau comme je le veux comme vous utilisez les vôtres comme vous l'entendez. Mais les leçons, gardez-les pour vous !

J'aurais pas dit contre productif mais inutile

C'est pas les gus du fopo qui vont balancer des grenades dans les mosquées

D'ailleurs je te croyais contre la peine de mort.

L' imam de Drancy le sieur Chalgoumi fait le tour des plateaux télé pour nous pomper l' air avec son discours convenu. Les Croisés étaient chrétiens, le massacre de la Saint-Barthélémy les protestants se faisant liquider par des chrétiens comme eux, le conflit en Irlande du nord était entre chrétiens de confessions différentes, mais garde au blasphème quand on parle de l' islam surtout quand on dit que les terroristes sont musulmans; il va falloir qu' ils arrêtent de pleurnicher et que cette communauté accepte qu' elle est gangrenée par des islamistes qui adorent le même Allah qu' eux et lisent le même Coran. Bien évidemment le lavage de cerveau continue dans les médias aux ordres. Français, françaises pas d' amalgame surtout pas d' amalgame ! À chaque fois le même chant patriotique des vendus quand un musulman extrémiste commet un attentat.

• [supprimé]

Ceci dit, on ne peut pas t'en demander trop compte tenu de la vacuité de ta diatribe. Je persiste, signe ***Idem. Ha***

Non, je l'ai volontairement mis dans ce fil, par amalgame, et je savais fort bien que tu allais te reconnaître ; c'était voulu entre nous.

Maintenant, laisse-moi te dire quelques mots, Jipi. Tu es loin d'être un abruti (d'ailleurs, je te présente mes excuses, je me suis laissé emporter), bien au contraire. J'ai souvent l'occasion de te lire, de te condamner arbitrairement même, suivant ce que tu écris et tout n'est pas dénué de raison, d'ailleurs. Mais ta tirade sur les "grenades" était une connerie sans nom, en plus d'être à l'ouest sur le fil ad hoc. Bien sûr tu ne l'admettras pas, rares sont ceux qui admettent avoir écrit une connerie, emportés par leur élan. Et pourtant.

Voilà, je calme le jeu avec toi ici, nous avions mis l'un et l'autre de l'eau dans notre vin, inutile donc d'y ajouter du clairet.

Au temps pour moi donc (bis). Tu noteras l'effort quand même.

• [supprimé]

Pas d'amalgame, pas d'amalgame!

Ce sont les dentistes qui vont faire la gueule! Comment vont ils faire si les amalgames snt interdits!

l'amalgame est entre victime et héros.

y'a pas de héros dans cette affaire.

Non, je l'ai volontairement mis dans ce fil, par amalgame, et je savais fort bien que tu allais te reconnaître ; c'était voulu entre nous.

Maintenant, laisse-moi te dire quelques mots, Jipi. Tu es loin d'être un abruti (d'ailleurs, je te présente mes excuses, je me suis laissé emporter), bien au contraire. J'ai souvent l'occasion de te lire, de te condamner arbitrairement même, suivant ce que tu écris et tout n'est pas dénué de raison, d'ailleurs. Mais ta tirade sur les "grenades" était une connerie sans nom, en plus d'être à l'ouest sur le fil ad hoc. Bien sûr tu ne l'admettras pas, rares sont ceux qui admettent avoir écrit une connerie, emportés par leur élan. Et pourtant.

Voilà, je calme le jeu avec toi ici, nous avions mis l'un et l'autre de l'eau dans notre vin, inutile donc d'y ajouter du clairet.

Au temps pour moi donc (bis). Tu noteras l'effort quand même.

Bah, je ne t'en veux pas...

Ceci étant, il est plutôt maladroit dans un fil nommé "pas d'amalgame", d'assimiler les résistants de la première heure, avec ceux, réels ou imaginaires, ayant commis les exactions que tu cites à la libération.

• [supprimé]

C'est pas faux, mais c'est fait et je le laisse malgré tout : j'assume toujours.

• [supprimé]

J'aurais pas dit contre productif mais inutile

C'est pas les gus du fopo qui vont balancer des grenades dans les mosquées

D'ailleurs je te croyais contre la peine de mort.

Dans mon esprit, ce n'est pas inutile, c'est salutaire. Et je ne te demande pas d'être d'accord.

Non, certes, encore que nous n'en savons rien, mais combien de fois avons-nous lu ces guerriers virtuels décidés à la guerre civile, ou du moins la rêver, appeler les citoyens à s'armer, etc... Il y a les mêmes au dehors qui eux passent à l'acte.

Des types qui flinguent 12 personnes arbitrairement ne méritent aucun respect, c'est un acte de guerre, il faut donc leur livrer la guerre qu'ils "nous" mènent (par le biais des forces de l'ordre bien sûr, pas par des milices citoyennes sur-armées et lâches).

• [supprimé]

J'ajouterai que ces types (2ème §) en profitent pour même inclure les "gauchistes islamo-collabos" à la purge qu'ils souhaitent.

Bon bah ça sera kiff kiff avec les barbus du moyen orient qui persécutent les chrétiens.

L'apostasie est toujours une option pour celui qui désire une vie tranquille et à l'abri des soucis.

ed : euh non oublie stp, une absence...

J'ajouterai que ces types (2ème §) en profitent pour même inclure les "gauchistes islamo-collabos" à la purge qu'ils souhaitent.

et je réitère !

Les complices, les incitateurs, les défenseurs, ces pseudo-humanistes qui défendent sans cesse mordicus l'islam mais qui sont les premiers à cracher sur les juifs ou les chrétiens, tous ceux qui défendent la burqua, le hallal, le communautarisme, qui crient sans cesse à l'islamophobie dès que les gens s'émeuvent de têtes tranchées par les tenant les plus obstinés de la religion de paix et d'amour, tous ces gens sont les véritables commanditaires de ce qui se passe aujourd'hui, les incitateurs, ils portent en grande partie la responsabilité de ces actes !

Qu'ils continuent donc à parler d'acte isolés, de censurer les manifestations de joies suite aux attentats,... c'est bien, ils ont tout compris !

Sympa ton soutien aux musulmans de France, sympa de te soucier pour eux.

Mais pour le moment à part quelques pétards mouillés sur des mosquées à priori ça va, le moral tient bon.

Ah si quand même une policière flinguée dans le dos ce matin, mais a priori rien à voir avec un quelconque ressenti anti-islam, tout va bien.