[supprimé]
Oui, pas d'amalgame !!!
Les deux ou trois types qui ont agi hier sont visiblement des musulmans djihadistes décidés à faire le plus de mal possible, ce qu'ils ont réussi. Ce qu'ils ront éussi en plus, et c'est je pense là aussi une stratégie, c'est d'agréger autour de leur acte criminel tous les blaireaux qui ne manqueront pas, justement, d'amalgamer à tout va. C'est voulu.
Oui il y a un islam violent dans le monde depuis 30 ou 40 ans ! Pourquoi ? Oui il y a actuellement au Mo une armée de gueux en djellaba avec barbes, kalach et autres armes bien plus dangereuses ; et qu'ils s'en servent, tuent, violent, meurtrissent, ostracisent ceux qui leur sont différents, qui ne partagent par leur foi, leur même vision de la foi, leur vision d'un islam violent rétrograde et radical, leur vision de la société... Oui, ça existe !
Aujourd'hui, une partie de la communauté musulmane est piégée par ces fadas qu'elle abrite en son sein, ces fadas qu'on lui agrège car ils partagent un même dieu ! Pourtant, cette communauté condamne ces actes, invite les gens à ne pas amalgamer, décrète officiellement que l'islam ce n'est pas ça !!! Mais voilà, certains, les blaireaux, les bœufs, les veaux, les ras du bulbe, en un mot les cons ; ces cons, eux, ils ne savent plus réfléchir si tant est qu'ils aient pu un jour, ce dont je doute ! Ils vont aller chercher la larme de crocodile, gueuler aux faux-culs, au léchage républicain, etc...
Non, à un moment où tous les français, qu'ils soient touchés, affectés, meurtris ou accablés devant de tels actes, doivent se serrer les coudes et ne pas céder à des condamnations sans recul, on constate qu'une couche, qu'une fange même, de nos compatriotes, tombent dans les excès les plus sordides et les moins réfléchis, allant même jusqu'à tirer sur des mosquées ou y lancer des grenades : le musulman est un tueur, il faut l'abattre !!! Bande de nases !
Ressaisissez-vous, c'est ce que cherche ces terroristes, la division. Et ils sont quelques uns, les plus cons bien sûr, à tomber dans le panneau. Je ne sais pas si les français sont des veaux, mais il y en a qui sont encore moins que cela, et cela ne seront jamais conduits à l'abattoir. Soit on le regrette, soit on vit avec, comme les musulmans qui n'ont rien demandé se voit pris en otage par les fous de dieu qu'ils abritent en leur sein !
Non, non et non, jamais je n'amalgamerai, jamais ! Ça ne m'empêche pas de voir qu'il y a un réel problème avec toute une partie de l'islam, cet islam radical dont les seuls qui pourront s'en débarrasser, ici en France, seront les musulmans eux-mêmes, et ce sera à des français de les y aider, en amalgamant pas, justement !
A tous les ras du bulbe, réels et virtuels, je vous adresse mon plus profond mépris ! Et je ne vous répondrai pas, je n'ai pas vocation à vous instruire, vous êtes irrécupérables et ne le pouvez être.
Enfin un dernier mot, à celui qui a fait un parallèle avec les "grenades de 1940, début de la lutte contre l'occupant". Je rappellerai simplement qu'à la Libération, on a tondu des femmes, lynché des hommes, peut-être et sûrement même des gens qui n'avaient rien à se reprocher mais que la vindicte populaire avaient dénoncés et désignés comme coupables de collaboration quand parmi ces épurateurs il y avait des pleutres et des lâches qui se sont terrés pendant 5 ans. Mais pas d'amalgame, surtout pas d'amalgame ! ***Du calme. Ha***