Confondre gaspillage avec investissement, satisfaction des besoins des citoyens avec clientélisme ou modernisation des entreprises publiques, avec copinage revient à nier les faits.
Nul ne pourra se réjouir de tels gaspillages,n qui existent, aussi, jérôme2 dans le secteur privé, nul ne pourra cautionner un tel usage d'argent public, quand il y a des manques et des besoins évidents, que des marges de manoeuvres budgétaires pourraient être utilisées à des fins plus utiles, pour l'économie, qu'une réflexion pourrait être menée sur la nécessité d'ajuster la fiscalité des entreprises, de revoir notre système de protection sociale en vue d'en réduire son coût tout en améliorant sa performance par la définition d'objectifs tels que l'accompagnement, la prise en charge rapide et efficace vers le retour à l'emploi etc...et que nos responsables se livrent encore à de telles pratiquent ne peut que poser la question de nos exigences à l'égard de nos représentants.
Jérôme2 au lieu de râler, organisons nous, nous avons à la fois les effectifs, les compétences, reste à trouver les bonnes volontés pour construire le projet citoyen, par des citoyens pour les citoyens et le pays. SI nous refusons et nous préférons déléguer à des formations politiques, ne nous plaignons pas de leurs agissements ! C'est un choix, mais nous devons l'assumer.