Ayez, Compostelle avance à visage découvert et travail officiellement pour les pro sionistes du BI. T'as un poster de Breivik dans ta chambre?
En quoi défendre le nationalisme et etre anti-musulmans c'est être pro-sioniste ?
il faut forcément etre d'un coté ou de l'autre ? :
On ne peut pas etre Français de souche, anti-sioniste, anti-musulman et tendance catho ?
de toute façon les deux idéologies sont de la merde.
ce sont les sionistes qui par leurs actions en Palestine créent des tensions internationales, des attaques de synagogues, la montée de l’islamisme partout dans le monde
Voilà merci Clovis 1er d'avoir répondu pour moi, tu as bien résumé ce que je pense
Mais j'ai un scoop et pourtant je l'ai déjà dis plusieurs fois sur le fil "guerre à gaza": eh oui je suis sioniste , choqué ? dans le sens que je souhaite un Etat juif pour le peuple juif et un véritable Etat Palestinien pour le peuple palestinien
en ce sens je suis totalement opposé à ceux qui dans ce forum se disent sionistes "simplement" mais sont pour moi des ULTRA SIONISTES
les edmond, le duke, tekla, nationale 7, jack
ils disent être pour la paix mais ne veulent pas reconnaitre un Etat Palestinien: on admirera l'hypocrisie
ils soutiennent un pays qui depuis 1967 ne cesse de coloniser ILLEGALEMENT la Cisjordanie afin de réduire l'idée d'un état palestinien à néant, et qui opprime les palestiniens , quand il ne les affament les assoiffent ou ne les tuent pas ou les humilie au mieux
je suis farouchement opposé à cet ultra sionisme qui est responsable de nombre de maux et tensions sur cette Terre
Honte à eux
Je suis pour un retour aux frontières de 47 ou au pire de 67
l'onu a parlé, on est obligé de s'incliner là dessus
on ne peut dire merci l'onu quand celle ci dit que la colonisation est illégale et la réfuter lorsque celle ci a fait un partage de la "Palestine" en deux Etats
vous trouvez réaliste, possible, et souhaitable de détruire Israel ? moi je veux seulement et c'est déjà énorme réduire ce pays à ses frontières originelles reconnues par l'onu, et qu'ils cessent tout oppression du peuple palestinien
Observateur, avec votre question si j'ai un poster de breivik dans ma chambre, je me vois obligé de vous dire que vous me décevez
je vous pensais plus fin que cela
Je suis donc de mon côté obligé de vous rappeler quelques notions fondamentale en géostratégie:
le Monde n'est pas fait de noir et de blanc, il y a des couleurs, des nuances, le Monde n'est pas partagé comme le disait Georges W Bush entre l'axe du bien et l'axe du mal
Il se trouve que plusieurs dangers différents menacent la France et l'Europe et parmi ceux ci il y a bel et bien l'islamisation, et ce d'où qu'elle vienne, de qui l'a orchestrée ou non.
Il serait bon d'ouvrir les yeux sur cela
Car je fais un post qui CONSTATE qu'il y a montée des nationalismes en Europe anti islam, et que je dis à Rand que l'argument du passé des allemands est un non sens, je suis sioniste au sens où vous l'entendez ?
il va falloir être plus équilibré et ne pas encore une fois voir le Monde en "gentils" et "méchants" et en "bien contre le mal"
De plus vous n'étiez pas là lorsque j'avais besoin de vous dans le fil guerre à gaza lorsque je débattais contre les sionistes ultra cités plus haut
et que dites vous de mon post "deux arabes tabassés par des juifs" ou encore "les musulmans persécutés en Birmanie"
vous auriez une lecture sélective de ma personne ou de l'état du Monde ?
Voici quels sont pour moi les dangers qui menacent la France et l'Europe, DANS LE DESORDRE, à chacun d'y mettre son ordre:
- la crise économique
- la dette
- la pauvreté
- le nihilisme, la déshumanisation, le matérialisme à tout va
- les tentations ultra libérales ou anarchistes
- le lobby juif
- l'islamisation
- les épidémies et virus (ebola et autres, sida etc)
- la baisse de la natalité
- le lobby "americaniste" dont nous sommes les caniches
etc.
etc.
vous serez donc gentils, tous, Observateur, et peut être je dis bien peut être Rand, de ne pas me cantonner comme un pion sur un camp ou sur l'autre
vous constaterez par ailleurs que j'interviens sur tous les fils où il y a les menaces que je dénonce
ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici, loin de là
Bien dit:
Il est vrai que les personnes raisonnables et cohérentes font l'exception sur le Fopo.