D'après certaines sources informées, il m'apporte :
Des acheteurs immobiliers qui sont en train de me faire une proposition d'achat tellement baissière, par-rapport au prix affiché, que je ne vais pas pouvoir me reloger, ou me nourrir, avec à la clef moultes tourments psychologiques par-rapport à un éventuel déménagement qui ne pneut que se terminer mal, ou dans le néant...
Je n'ai pas dû être assez sage... 
Aussi, tel un devin, j'avais, avant même de savoir qu'il allait y avoir une visite immobilière, commandé/acheté/reçu sur l'amazone, de manière à avoir un but réconfortant à atteindre dans les prochains mois/années/décennies, et de manière à m'aider à lutter psychologiquement contre mes actuels tourments immobiliers :
- 3 coffrets 4 cd (12 cd) de l'Orgue Hammondiste Jimmy Smith
- 1 coffret 4 cd de l'Orgue Hammondiste Jack McDuff
- 14 cd de l'Orgue Hammondiste Emmanuel Bex
- 2 cd d'Orgue Hammond avec des musiciens plutôt français et actuels.
- 2 coffrets 4 cd (8 cd) du Modern Jazz Quartet, acheté surtout pour le Vibraphoniste Milt Jackson, car moi et le piano, ça fait deux...
- 1 coffret 4 cd du Vibraphoniste Milt Jakcson
- 2 cd du Vibraphoniste Milt Jackson (duo Milton Jackson/Miles Davis, et duo Milton Jackson/Monty Alexander Trio).
- la quasi-intégrale du Guitare Electriquiste Wes Montgomery, surtout sachant que l'Orgue Hammondiste Melvin Rhyne, ainsi qu'un Vibraphoniste, l'accompagnent parfois.
Bref, il n'y a que moi qui pneut me faire des cadeaux... Mais c'est bon, j'ai la barbe noëlienne... 
Sinon, j'ai commandé, tout en sachant que là aussi je devrais me battre jusqu'à la mort pour les obtenir :
- une maison de 500 m² pas très loin de la ZI Cap Sud.
- un siège pour notre PNEU (Parti National Environnemental Utile), ainsi que le budget qui va avec...
- un Kangoo électrique pour faire mes sorties-courses.
BV72 ki est quand-même déçu d'avoir échoué à trouver du Lionel Hampton, mais ki/ Ca forme au moins un futur but à atteindre, justifiant le fait de rester vivant pour le moment...