Bizarre quand même...
C'était quoi comme gaz de l'acétylène? ça m'étonnerait
plus probablement...du butane sans aucun danger
Encore un non évènement... 8-)
7 bonbonnes de gaz.. inoffensives sauf si un système de mise à feu les fait exploserune bouteille de butane qui "explose" ça fait un petit boum et une grosse flamme comme au cinéma... ce n'est pas une véritable détonation à proprement parler.
Les corses qui font sauter les maisons avec une bouteille de butane attendent que le gaz se mélange bien avec l'air pour justement faire un mélange explosif... plus le mélange air/butane dans la maison est proche de l'eutectique et plus forte sera la détonation.
J'ai l'impression que ces femmes étaient simplement tombées en panne avec leurs courses en amont de la préparation du projet... (coup de malchance pour elles)
oui, les flics ont pu redémarrer la bagnole?
d'ailleurs, il me semble qu'à chaque fois qu'on échappe à un attentat, c'est pas grâce à nous, mais à l'impréparation des secoués.
Exemple la fuite improvisée des kouachi, en laissant son passeport, pour raccourcir l'enquête...
le truc un peu ric rac en préparation dans le squat à saint denis.
Mention spéciale au loueur illégal, se montrant à la caméra avant de se faire arrêter en direct.
un super cador, encore celui là.
ou la partie stade de france, un peu foireuse, ils n'avaient pas de billet.
mais ça devait être une diversion, des sacrifiés, même pas au courant que c'était juste pour faire diversion...
pardon, je fais des suppositions, comme tout un chacun, et ne présume de rien de plus...
mais, je crois quand même que ce seront 5 ou 6 bonbonnes au moins qu'on se sera pas pris dans notre pomme.