Coups de feu à proximité d'une synagogue à Jaurès Paris 19e. Police en intervention.

Vent chaud du Sahara qui remonte jusqu'en Provence, les flics patrouillent en short.

The Lebanese investigation warned Paris o the preparing acts of terrorism

Also representatives of intelligence services warned about probability of new attacks. "Information received by us testifies that new acts of terrorism in the French territory, perhaps prepare, they will be more cruel, than attack to the Charlie Hebdo weekly" —

Apparemment aucune confirmation donc certainement une fausse alerte.

Apparemment aucune confirmation donc certainement une fausse alerte.

Ils ne veulent pas nous affoler mais c'est clair que nous n'avons encore rien vu.

a voir cette video http://youtu.be/Emyp38OXeWQ

on entend dire dans la video que l'objectif et que tout le monde se convertissent à l'islam. Et bien pour un pays accueillant comme le notre bientôt ce sont ceux qui vont venir en france qui vont nous dicter leurs lois. Oh pauvre France.

Coups de feu à proximité d'une synagogue à Jaurès Paris 19e. Police en intervention.

Pétards...

c est ce qu il pensait à charlie hebdo.. des pétards..curieux non ?

Pétards...

Dingue c'te paranoïa hein, les gens flippent pour un rien

le mec qui fait péter un mammouth demain, il est célèbre dans le 1/4 d'heure

a voir cette vidéo http://youtu.be/Emyp38OXeWQ

on entend dire dans la vidéo que l'objectif et que tout le monde se convertissent à l'islam. Et bien pour un pays accueillant comme le notre bientôt ce sont ceux qui vont venir en France qui vont nous dicter leurs lois. Oh pauvre France.

Emyp38OXeWQ

demain il y aura à Paris au moins 500 000 personnes dont énormément d'hommes et femmes politiques français et européens

comment la sécurité va t elle pouvoir gérer une telle masse, avec de telles célébrités ?

si j'étais un fou d'allah man, j'en profiterai pour faire un carton

donc hélas, je prédis un ou des attentats demain

j'espère me tromper évidemment

Il y aura que dalle, au grand dam des fafs.

comment la sécurité va t elle pouvoir gérer une telle masse, avec de telles célébrités ?

impossible

je prédisun ou des attentats demain

moi aussi

j'espère no pass que y aura que dalle mais regarde ça :

source europe 1

Plus de 5.500 policiers et militaires sont mobilisés dimanche à Paris et son agglomération, dont 2.200 pour assurer la sécurité de la manifestation historique en hommage aux victimes des récentes attaques terroristes, a précisé samedi le ministre de l'Intérieur

2200 policiers et militaires ? c'est une blague ? avec au moins 500 000 manifestants et tous les hommes politiques européens et même netanyahu qui a annoncé sa venue ?

vas y c'est foutu si je suis un allah man j'en profite à donf

Un attentat suicide a tué sept personnes et blessé 36 autres dans le quartier à majorité alaouite de Jabal Mohsen à Tripoli, la grande ville du nord du Liban, ont indiqué un responsable de la Croix-Rouge libanaise et l'armée.

L'armée a elle affirmé qu'« autour de 19 h 30 (18 h 30 à Paris), un kamikaze a attaqué un café à Jabal Mohsen, faisant plusieurs morts et blessés ». Une source des services de sécurité a confirmé ces informations, ajoutant que deux corps parmi ceux des victimes avaient été déchiquetés par l'explosion.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... cbVeCEP.99

demain il y aura à Paris au moins 500 000 personnes dont énormément d'hommes et femmes politiques français et européens

si j'étais un fou d'allah man, j'en profiterai pour faire un carton

donc hélas, je prédis un ou des attentats demain

j'espère me tromper évidemment

si j'etait un de ces mongoliens , c'est ce que je ferais...

c'est une occasion unique!, il y en aura pas deux!

maintenant il se passera peut etre rien..

de toute façon ca change rien....

on aura d'autres "charlie"

Coulibaly pourrait être lié à l'agression d'un joggeur mercredi soir

http://www.lepoint.fr/societe/coulibaly ... 419_23.php

la balistique de son AK livrera la verité!