liberté Encore une fois, nous aurons la litanie des : Cépasalislam Ilsonpatouskomsa Padamalgam Onlésacolonisé Onlésafévenir - .....................
cheshire-cat katou A la fin de la vidéo : "Moi, ce que je vois,(...) c'est que le système répressif a été dans l'incapacité d'identifier véritablement le mal dont il souffrait à l'intérieur."
sangtriste cheshire-cat le mal dont il souffrait à l'intérieur La foi musulmane serait un mal intérieur? Et ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur...
2022-lafrancendanger cheshire-cat force est de constater que la prison l'a plus abimé que guérit . Je ne dirais pas tout est bien qui finit bien, mais du moins, tout est triste, qui finit avec le moindre mal
2022-lafrancendanger @liberté#4425239 si vous voulez mon opinion, vos propos sont le niveau zero d'un forum de discussion , car ils n'apportent rien à la discussion
[supprimé] sangtriste Ignorance est le mot approprié. Quand on voit son faciès et son regard, on se doute bien qu'il n'a pas inventé l'eau chaude.
[supprimé] Poufpouf danielle49 La France est de loin le pays le plus touché par les attentats terroristes islamiques, elle cumule à elle seule 44% de ces attentats commis en Europe 😀 Ca a l'air de vous réjouir? Rassurez-vous, les allemands ne vont pas tarder à morfler. Nuls doutes qu'ils ne tergiverseront pas autant.
Poufpouf Zorbec-le-gras le Liban vous paraît être un modèle de pays ? Bien sur que non. Ce pays est un coupe gorge. J'ai juste cherché à relativiser.
Kruiss38 Encore un qui aura bientôt droit à des séances de psy gratuites. https://www.lemonde.fr/international/article/2021/06/25/au-moins-trois-morts-et-plusieurs-blesses-lors-d-une-agression-a-wurtzbourg-en-allemagne_6085749_3210.html ... l’agresseur présumé serait un Somalien de 24 ans. Ce dernier aurait, selon un témoin, crié lors de son acte « Allahou ahkbar » (« Allah est grand »), mais il avait été aussi récemment interné dans un hôpital psychiatrique après « s’être fait remarquer » par un comportement étrange.
Poufpouf katou Les lambdas subissent l'aveuglement voulu de ceux qui nous gouvernent. Angela Merckel?