cheshire-cat La prison ne semble pas la meilleure prise en charge des schizophrènes
on a détecté sa schizophrénie en 2016 après sa radicalisation.. Je crois savoir que la schizophrénie se révèle plutôt en fin d'adolescence ou chez les jeunes adultes souvent après la consommation de cannabis. le fils d'une amie en fac de droit a dû être interné à 20 ans. Je connais bien le truc et ce qui a été dit à mon amie par le psychiatre du HP
le mec a commencé à délirer après les attentats de 2015 radicalisé par les copains de cellule.
Les mecs dérangés sont repérés par les islamistes, ils deviennent copains avec eux et leur bourrent le crâne du délire islamique, des 70 vierges, de la haine de la France ce pays raciste. Ils les poussent à passer à l'acte. Pour un cinglé, il avait un projet cohérent: d'abord la police municipale puis la caserne de gendarmerie
Combien de prêts à basculer avons nous dans ce vivier migratoire, parmi tous ces voisins discrets, polis.
Au fait, comment se sent l'association de dénis oui oui qui lui avait procuré un logement, un travail et des aides