[supprimé]
[supprimé] Mais ce n'est pas aux enfants de rendre des comptes, mais aux parents pour l'éducation qu'ils leur donnent,
sur ce point, Jean, c'est pas une question de "race" ou d'ethnie, mais d'époque, hélas
Des bons souchiens bien d'ici… viennent cogner une professeur, pour une sanction ou une mauvaise note. C'est malheureusement la réalité.
Je veux dire, évidemment, siffler un hommage à Paty, parce qu'on hait CH et qu'on adore l'autre du coran, c une chose, mais globalement, j'ai envie de dire que TOUT LE MONDE a démissionné, absolument TOUT LE MONDE.
Les parents "ta gueule maman", l'Etat, l'école, vraiment tout le monde.
Résultat, c'est devenu n'importe quoi.
Et vaut mieux que j'entame pas le sujet via les syndicats d'enseignants, parce que là, je ne me contrôle plus du tout!
c'est toi qui aime bien Thomas VDB? lol, il a fait une reprise de Goldman : "j'irai au bout de mes grèèè èèèveus" lol
donc oui, la France souffre de beaucoup de maux. 100 000 lits d'hôpitaux en moins en 20 ans, ça fait mal quand il y a du Covid
Avoir laissé la bien pensance, la bienveillance devenue débile, nous amène à des racisants qui osent dire que la france actuelle est un pays esclavagiste et tortionnaire, on insulte quotidiennement la police française alors qu'elle est la PLUS GENTILLE DU MONDE,
les profs enseignent que macron il est méchant et qu'il mange les pauvres, les profs sont débordés par les élèves violents (voir le film de Kasso : Assassins - très mal et trop vite monté, mais super sujet)
On …. lorsqu'on discute avec des enseignants honorables, on entend parler des coups qu'ils reçoivent même de gosses âgés de HUIT ANS!
et je confirme, que lorsque j'étais commercial pour Encyclo Universalis et que je faisais des expo dans les salles de prof entre 92 et 94, j'avais le secteur Seine St denis, et dans un lycée de St denis, déjà connu pour ses faits divers, il y avait grilles électriques à l'entrée, caméras vidéo à l'entrée, et la salle des prof était fermée à clé, sinon les profs étaient sans cesse dérangés par des apprentis terroristes! les discussions étaient : "j'ai encore trouvé mes 4 pneus crevés, et j'ai reçu des courriers à mon domicile "on va te faire la peau, salope". Ca, ça remonte à 1993 je le jure, je mets mes deux mains et la tête de mon petit chéri de 9 ans, je ne mens PAS!
et malheureusement, rien ne s'est arrangé en 27 ans.
alors, pardon à tous les anti macron, mais si DARMALIN (Darmanin) et Macron font qq chose la dessus, j'ai qu'une chose à dire Alleluia et HOURRA