Je crois que les croissants auront meilleur gout, demain.
La viennoiserie et son croissant datent de la deuxième défaite des ottomans face à Vienne.
Erdogan qui veut ressusciter le vieil empire ottoman, va retrouver une Europe très unie face à lui, et tous les sbires terroristes d'obédience turque ou tchétchène.
Par contre, de grâce, évitez les flash info de BFM, je suis en train d'en écouter un là (via l'ordi) c'est d'un ridicule consternant.
Ces chaines d'infos ne se nourrissent que du malheur. A croire que c'est le FN qui les a créées!!
L'autriche implique son armée, face au terrorisme.
La nôtre est très sollicitée dans l'opération Barkhane, que beaucoup jugent comme une opération inutile.
Faut il rappeler le délire de JKoulibaly? à l'hupercasher de vincennes?
Il était aussi saoudien que moi, lui.
La France, aura de fait, le leadership de la réponse européenne face au terrorisme islamiste!
'(je ne parle pas de réitérer les conneries des bombardements sur la Lybie ou l'Irak, mais bien d'éradiquer toutes les cellules terroristes, qu'elles soient de l'intérieur, de l'extérieur, ou téléguidées depuis Ryhad, ou Raqqah.)
on en a marre, des égorgeurs en place publique, on en a marre d'entendre gueuler à tout bout de champ allah ouak truc!
Puisqu'il le faut, on va privatiser l'Islam, le "confiner" dans une sphère privée, une sphère qui ne nous empêchera plus jamais de respirer. qui ne nous empêchera plus jamais de vivre.
et grands dieux, pitié, qu'on ne me parle plus jamais des pauvres musulmans qui se sentent stigmatisés, les pauvres choux! STOP! STOP LE GAUCHISME, le clientélisme, le laisser faire, la bien pensance qui se croit bienveillante
Ce n'est plus de la bienveillance, c'est un manque criant de courage, de la lâcheté criminelle, de la complicité, de la HONTE!
TAISEZ VOUS LES ISLAMO GAUCHISTES! TAISEZ VOUS! N OUVREZ PLUS JAMAIS VOTRE BOUCHE DE PLEUTRE!
Si un jour, on ne veut plus jamais entendre les thèses fétides du FN, alors TAISEZ VOUS!
AUX ARMES! (imagé)
DEFENDONS NOS VALEURS COMMUNES!
Le dessin c'est bien! mais maintenant, il va falloir charger les munitions autrement qu'avec un crayon à papier, pour se défendre, et survivre!
(suis pas en train de dire qu'il faut s'armer comme des américains, mais qu'il faut répondre proportionnellement à l'agression de cet islam, qui n'est plus du tout politique, mais totalement criminel - et non, je ne parle pas du bon musulman, qui fait sa prière et ses ablutions, et qui ne se promène pas avec un hachoir dans la rue! je parle bien des tueurs qui se croient tout permis au nom d'Allah ou de l'autre prophète qu'on ne pourrait pas dessiner, soit disant)
Après SAmuel Paty, et même après l'autre zygoto qui avait oublié que Charlie avait déménagé, on pressentait très clairement un nouveau soubresaut putréfié de l'islam mortifère!
Ca ne s'arrêtera pas, tant qu'on ne lui fera pas comprendre qu'il ne PEUT PLUS JOUER AVEC SES JOUJOUS mortels!
STOP
Que la France prenne ses responsabilités, et guide à nouveau l'EUrope, vers une paix solide! et puisse l'Europe retrouver sérénité, elle a déjà assez à faire en gérant un virus increvable