D'ailleurs les terroristes islamistes n'existent pas !!!
Je te foutrais en camps de rééducation tous ceux qui osent dire le contraire !
Putain de journaleux qui osent rapporter la vér... euh, les mensonges... Boko Haram n'existe pas, les 130 gamins exécutés sont un fake, les décapitations sont un coups de la CIA....
Répétez après moi : "l'islam est une religion de paix et d'amour, les méchants sont les sales chrétiens occidentaux (les pires étant les blancs) et les juifs !"
Drôle que les mêmes qui critiquent habituellement les médias aux ordres les défendent becs et ongles quand ça les arrange. T'as raison, qui regardent le doigt quand il faudrait voir la Lune. Au niouf la paille au nez. 8-)
Justement si même les médias qui sont plutôt à la solde du politiquement correct sont obligés de rapporter ces faits c'est bien que ça existe !
En même temps difficile de censurer l'info car maintenant on y a accès via le net : quelle crédibilité auraient nos médias s'ils ne traitaient pas un minimum des dangers de l'islamisme ?! alors ils font le minimum... et même le minimum est déjà bien horrible !
Je te signal qu'un palestos tué ça fait la une des médias pendant 15 jours (tant qu'on peut taper sur du juif pourquoi se géner ?) mais des centaines de morts par jour en afghanistan (merci les talibans) au Nigéria (merci Boko Haram) etc... ben ça... 10 secondes dans les meilleurs cas ; faut pas critiquer les islamistes hein ?
Les filles violées, réduites en esclavage par les islamistes de Daesh ou Boko Haram (sans compter la plupart des autres pays musulmans) ben ça on s'en tape hein
Heu...le minimum? C'est une blague? "On" nous a gavé jadis de Al qaeda comme "on" nous gave depuis des mois avec les "jihadistes" (français) en Syrie et l'"État islamique". C'est ma télé ou il y a même surdose régulière du "barbu" depuis des années?
Ensuite dire que parce qu'il y a internet pour découvrir la vérité cela oblige les médias à en parler, c'est d'une, paradoxal car internet est un média, de deux, si par "médias" tu entends par là la télé et les grands journaux papiers, ces derniers ne parlent que de ce qui est formaté et dicté par le pouvoir en place pour la bonne et simple raison que ce sont les banques et les industrio militaires qui font l’opinion donc qui contrôlent les médias. Quand à ton exempte sur le palos tué qui a fait la une des médias durant 15 jours, je crois qu'on a encore de la marge devant les drames comme ceux , par exemple, de la victime du gang des barbares ou encore dernièrement devant l’agression d'un couple en raison de son orientation religieuse! "?