purée je ne sais pas comment vous faites pour reconnaitre un intervenant à partir de 3 lignes.
ça relève du mystique.
le style, le ton?
à part les piliers (et encore, pas tous), je confonds absolument tout le monde.
Ben pour leprêcheur/markus73/gaucho2, on a :
- Les messages qui en général font une à trois lignes, ou alors avec un copié-collé d'une source peu passionnante.
- Il ponctuait toutes ses phrases d'un smiley que l'administration/modération avait même désactivé tellement c'était gavant.
- Il n'utilise pas de majuscules en début de phrase mais oublie que 3 points de suspension c'est ... et non pas ...........................
- Une obsession anti-FN mais n'ayant rien à voir avec celle du vieux branquignolle Pili si celle du troll sioniste N7, ni celle du troll parkinson euro-sarközyste Spitfire. Une obsession qui se lit entre chaque formule...
-... Et qu'on retrouve notamment dans l'affirmation d'un pseudo-"UMP-FN" où il ne peut s'empêcher de rappeler (oubliant que son chiffre n'est qu'un sondage parmi d'autres) que 51% des électeurs FN auraient voté pour votre nabot hongrois au 2ème tour des dernières présidentielles.
- Une touche d'humour, d'ironie, pas forcément drôle, mais teintée de mauvaise foi. Évidemment spitfire aussi est de mauvaise foi, mais il n'a aucun humour et il est cadre supérieur à Paris La Défense alors que "quenotte" est adjoint technique territorial en Savoie. Évidemment N7 est de mauvaise foi mais il est un fonctionnaire du Mosad en poste en région marseillaise, et "quenotte" n'est pas d'obédience israélite (bon, il est melenchonniste, mais c'est une autre histoire...)
Sarkonaute, tu manques vraiment de finesse et d'analyse. :quelle brillante analyse, je suis sur le cul