Cela fait 150 ans que l' esclavage n' a plus cours aux Etats-Unis et pourtant les noirs sont loin d' etre majoritaires aux USA ils représentent environ 12% de la population et les blancs aux alentours de 72% ! Il faut arrêter avec cette paranoïa qui consiste à faire croire que les français de souche disparaîtront sous le poids écrasant des noirs et des arabes. Oui il faut stopper cette immigration sociale qui n' a plus lieu d' etre je suis d' accord et cela aurait du etre fait il y a déjà 30 ans...
Ceal a été largement fait il y a 20 ans!
Si vous regardez l'immigration récente d'aujourd'hui, elle est très différente de celle des années 80, plus diplômée, plus individuelle, plus diverse au niveau des provenances.
Quel troll... combien tu es payé pour chaque message ?
Mode correction activé :
Avec la moyenne quotidienne d'un bateau par jour, ils sont tres peu diplomes ceux là (stat globale de la chute de 9% à 7% de l immigration de travail) , plus collective (ils rentrent par centaines d'un seul coup) et bien sur proviennent toujours tous en grande majorité d'un Islamistan quelconque
Je remets ce lien qui est tout à fait pertinent (c'est un sujet que je connais bien)
http://www.20minutes.fr/societe/1500887-20141214-dix-idees-recues-plus-frequentes-immigration-demystifiees