/my_weblog/2012/05/jean-marc-ayrault-a-subventionn%C3%A9-lislamisation-de-nantes.html
prendre les médias pour une information de qualité, c'est croire les sornettes et les sujets choisis, vous lisez souvent des solutions vous, non, toujours des problèmes, des ennuis, des difficultés ... vous en avez aussi, logique, l'influence médiatique déteint sur vous, vous tache par habitude des lectures et des sujets traités.
Justement non mais les malcomprenants volontaires ne considère pas l'info si elle provient d'une autre source.
J'évite justement les grands médias quand je peux, ç quand une option "supprimer tous les médias subventionnés" des résultats sur google ? J'en rêve !
Ma signature indique justement tout le bien que je pense de la déontoligie des médias (oui, sarcasme).
Sinon ton esquive du coeur du sujet signifie t-elle que la gabégie de l'argent du contribuable ne te gêne pas ?
Et que tu sais n'utiliser que les infos, ou des désinformations qui t'intéressent uniquement ?
Cela démontre ton manque total d'objectivité.
Les médias couvrent les petits et les grands diffuseurs d'informations... l'info a un point de départ unique, elle est traitée différemment en fonction de la couleur politique, ce qui donne l'impression de diversité, toujours les mêmes sujets qui profitent à un bourrage de crane collectif depuis des dizaines d'années, des siècles ...
La gabegie est généralisée ... pourquoi fixer un point privilégié.
je n'utilise pas les informations, elles sont partiales, partielles et directives, centrées sur les sujets qui passionnent les chefs en embrouilles collectives, le bien vivre ensemble, demande des modèles, des exemples viables, surtout, ne jamais forcer à vivre ensemble, c'est toujours une catastrophe, les gens intéressés pourraient suivre le modèle, sans pour autant l'imposer, juste, le rendre viable, entre gens, viables, les autres, aucune raison de les rapprocher.