C'est un problème turco-arménien. En quoi celà vous concerne? Si on avait dû demander à tout les pays adhérants de reconnaître leur crime passé avant de rentrer dans l'UE, il n'y aurait pas eu autant de membres. Deux poids deux mesures.
Par ailleurs, comme je l'ai souvent mentionné, les turcs ne reconnaissent pas le qualificatif donné à ce crime car juridiquement ce qualificatif n'existait pas à cette époque. Au moment des faits, les criminels ont été jugé par le pouvoir ottoman et certains ont même été pendu pour crime de guerre en vertus du droit en vigueur à l'époque. Le terme de Génocide est bien plus antérieur et le crime portant ce qualificatif tel quel est postérieur à 48. Vous voudriez que les turcs reviennent de façon rétroactive sur une décisions judiciaires pour faire plaisir à des vautours. Ca ne risque pas d'arriver. :).
C'est un fait indéniable seulement nier par la turquie ... A croire que certains turcs n’auraient donc que des bras et pas de cervelle a part quelques historiens courageux ;) Le loup ne serait donc qu’un mouton, un gentil mouton avec des grandes dents.
Voici quelques truc à savoir style de pas mourir c** ... ;)
Rien que en USA 30,000 pages of documents from the Department of State and other government agencies, reproduced on microfiche, relate in chilling detail the implementation of this policy of genocide.
;)
http://www.chgs.umn.edu/museum/exhibiti ... hives.html
http://chgs.umn.edu/histories/armenian/
http://chgs.umn.edu/histories/
http://topdocumentaryfilms.com/aghet-genocide/ ...
Aghet : 1915, le génocide arménien est un téléfilm-documentaire réalisé par Eric Friedler en 2010 et diffusé le 20 avril 2011 sur Arte. Basé sur de nombreux documents du ministère allemand des Affaires étrangères, il traite du génocide des Arméniens pendant la Première Guerre mondiale par le parti « Jeunes-Turcs » gouvernant l'Empire ottoman.http://fr.wikipedia.org/wiki/Aghet_ ... %C3%A9nien
AGHET - 1915 Le génocide arménien
https://www.youtube.com/watch?v=WjX3J-OWR5k
« Ceux qui nient le génocide ont tendance à être ceux qui veulent le voir se reproduire. »