sonsen Bonsoir. Je suis sonsen (Jean). Je vis sur une ile au bout de la Bretagne. J'aime un peu tout dans la vie : lire, Internet, promenades... Bonne soirée.
napoléon2 Bienvenue ! Des raisons, une motivation particulière pour t'être inscrit sur ce forum très particulier ?
frelon des iles au bout de la Bretagne, je n'en connais que 2 Molène et Ouessant...après, il y a Saint Pierre et Miquelon... Mais il y a un gap 8-)
tiresias Je vis sur une ile au bout de la Bretagne. J'aime un peu tout dans la vie : lire, Internet, promenades... Ben, d'un autre côté, y a pas grand chose d'autre à faire sur ce caillou. 8-)
sonsen Je vis sur une ile au bout de la Bretagne. J'aime un peu tout dans la vie : lire, Internet, promenades... Ben, d'un autre côté, y a pas grand chose d'autre à faire sur ce caillou. 8-) Pour celui qui manque d'imagination, non.
[supprimé] Louis XI, c'était plutôt la Vallée de la Loire et l’île de France non ? Serais-tu toi aussi royaliste ami breton ?
cheshire-cat Ton pseudonyme fait plus songer au nord qu'à l'ouest .... Les vikings auraient ils laissé des descendants à Ouessant ?
conan-le-cimmerien Je vis sur une ile au bout de la Bretagne. J'aime un peu tout dans la vie : lire, Internet, promenades... Ben, d'un autre côté, y a pas grand chose d'autre à faire sur ce caillou. 8-) c est meme surprenant qu il est internet
franck1966 Bonsoir. Je suis sonsen (Jean). Je vis sur une ile au bout de la Bretagne. J'aime un peu tout dans la vie : lire, Internet, promenades... Bonne soirée. Bonjour et bienvenu. Moi c'est franck, des Alpes et j'apprécie ton savoir vivre. C'est vrai c'est rare que les gens se présentent.
poto Ton pseudonyme fait plus songer au nord qu'à l'ouest .... Les vikings auraient ils laissé des descendants à Ouessant ? Non, ils ne sont qu'en Normandie et je trouve que du Breton il commence à en avoir pas mal ici.. Bienvenue, voisin !
lana Bonsoir et bienvenu, Je trouve également votre façon de vous présenter bien sympathique. A bientôt de vous lire.
cemab Ton pseudonyme fait plus songer au nord qu'à l'ouest .... Les vikings auraient ils laissé des descendants à Ouessant ? Non, ils ne sont qu'en Normandie et je trouve que du Breton il commence à en avoir pas mal ici.. Bienvenue, voisin