C'est comique qu'un élu communiste bittérois demande l'interdiction des crèches à Béziers. Dans ce pays on trouve normal qu'un futur président de la république rende hommage au communisme et qu'un représentant de cette pestilence propose l'évacuation d'une crèche.
Tiens en parlant de pestilence, peux-tu nous dire laquelle autre serait à l'origine de la crèche ? A Béziers on voit tout de suite... Mais en Vendée, pays de tradition athée s'il en est, qui pourrait être à ce point révolutionnaire pour mettre une crèche ?
: On croirait lire des musulmans ou des juifs, toujours en train de chouiner ceux-là aussi...
'scuse moi, mais je crois que tu n'as pas bien suivi l'histoire.
je t'aide si tu veux bien.
Au début, y a quelques personnes qui font une crèche, comme ça se fait depuis des siècles. Tranquille, en sifflotant.
Arrive un bouseux ,aka "libre pensée" (sans rire c'est le nom), qui est victime de l'attaque de la crèche tueuse.
ce dernier rentre chez lui en sautillant de colère (peut-être le hoquet également), serre très forts ses petits poings rageurs et prend son plus beau Bic pour s'épancher la bile.
qui pleure ? le golio qui a risqué l'AVC (Dieu merci, c'était un risque modéré ) parce qu'une crèche a croisé son chemin.
voilà.