Supprimer ces forfaits fiscaux serait absurde, les Suisses ont bâti la grande majorité de leurs richesses grâce au système bancaire, leur poule aux œufs d' or. Leur soudaine coopération avec la France m' a même étonné concernant les soit-disant évadés fiscaux. Concernant l' immigration je pense qu' ils en ont besoin et c' est bizarre j' ai entendu certaines personnes me dire qu' ils ne veulent plus de Français car il y en a trop, ils sont racistes, je n' y suis jamais allé donc je ne peux pas me prononcer. Les référendums en Suisse sont le summum de la démocratie et notre pays devrait suivre cette voie, on s' enlèverait ainsi beaucoup d' épines du pied.
Moi j'étais en Suisse pour le boulot en début de l'année 2014 est il y avait des nationalistes qui défendez un genre de référendum pour limitez les Français ou tout les autres c'était à Genève, ils donnaient des tracts qui était intitulé STOP IMMIGRATION mais c'est légal en Suisse que de faire ce genre de manifestation avant des votes.
A midi j'avais mangé dans un restaurant juste à côté de la gare le serveur un pur Suisse ma dit que maintenant même les ROMS sont ici reprenez les chez vous ... :