Vous n'y êtes pas les amis !!! C'est actuellement le gros problème en France ! Nos banques Françaises ne veulent pas faire le travail ! C'est à dire, prêter de l'argent ! A part encaisser des agios on se demande bien à quoi elles servent !!!
heu, pour prêter, il faut avoir un espoir que l'argent soit remboursé
moi non plus je ne prêterai pas à un parti politique, quel qu’il soit
J'ai eu un peu de mal à trouvé des chiffres des prêts par les banques, mais L'encours des crédits octroyés par les établissements de crédit français à l'économie s'établir à 1 996 milliards, excusez du peu.
http://www.fbf.fr/fr/files/88AJPJ/Chiff ... 112014.pdf
El alors !
le FN vrai parti opposition doit financer les campagnes électorales à venir , les banques françaises et des banques européennes, refusent catégoriquement de prêter le moindre centime au FN et aux candidats du FN ( bonjour la démocratie ), alors il emprunte à celui qui veut bien prêter .Le Quatar financent bien l'ump et le ps et en plus avec des fonds cachés et pour le coup totalement interdit (et je ne parle pas des 50 000 000 de Khadafi donnés à sarkozy).C'est le FN qui emprunte, c'est le FN qui va rembourser ,pour une fois que cela ne sortira pas de la poche des Français, c'est bien trop rare de nos jours pour ne pas le mentionner haut et fort.et.Il n'a pas de leçon à recevoir de Médiaparts et d'autres , en tant une personne morale qui n'est pas sous tutelle ni sous curatelle, le FN a le droit d'emprunter comme n'importe quelle structure .
Pour chaque campagne, le FN n'aura aucun problème à obtenir des prêts puisque ses dépenses seront remboursées car ils auront les 5%
s'il a besoin d'un prêt maintenant, c'est pour faire campagne hors campagne électorale.
Et ces dépenses là ne seront pas remboursées, normal qu'une banque ne prête pas
dans ce cas c est les russes qui l auront dans le cul et pas une bande FR..
ou est le problème encore ..?
Le problème ?
Heu, au japon ils coupent les doigts, aux usa, ils mettent un bloc de béton aux pieds, ils font quoi dans la mafia russe quand ils ne sont pas remboursés ?