En ce qui concerne la relation dégoûtante de Mohamed avec une petite fille, je tiens à souligner le fait que Mohamed a commencé à rêver d'une union avec cette enfant quand elle avait environ 4-5 ans. Peut-être que vous pensez qu'il est normal pour un homme de 50 ans, de rêver d'épouser un enfant âgé de 4-5 ans, pour moi, c'est tout simplement répugnant et pervers.
Tout d'abord, qu'est-ce que la psychiatrie nous dit au sujet des caractéristiques de la pédophilie?
(1). Identification et investissement narcissique immature dans les objets sexuels.
(2). Contrôle, domination, et séduction d'enfants.
(3). L'activité sexuelle avec des enfants est préférentiel et se produit de façon répétée.
Mohamed qui étonnamment a souvent condamné la culture arabe pour ses fréquentes «immoralités», s'intègre parfaitement dans ce critère en raison de son engouement et de sa relation avec la petite Aisha.
Pensez-vous vraiment que les menstruations sont un indicateur de la maturité sexuelle? Je ne le crois pas! Dire que Mohamed était un pervers, déviant, pédophile n'est pas une attaque contre l'Islam, c'est un fait irréfutable.
Même de nos jours, les musulmans cachent leurs pratiques sexuelles inhabituelles qui viennent de leur relativité morale. Ces gens vont souvent vous dire que, puisque les différentes cultures ont des normes différentes de la morale, il est erroné de critiquer les normes d'autrui qui reposent sur leurs propres systèmes d'éthique.
Il est absolument incroyable que les musulmans qui s'empressent de souligner l'immoralité dans nos sociétés occidentales soient impliqués dans de telles pratiques dégénérés, suggérant un message très incohérent. Mais lorsqu'ils sont confrontés à des pratiques immorales, les musulmans vont vous dire << Ne jugez pas Mohamed! >>
Je ne suis pas sûr d'être en mesure de comprendre la logique musulmane, je suppose puisque les gens ont des normes morales différentes des nôtres, donc, personne ne doit se préoccuper des relations sexuelles d'un homme comme Mohamed avec un bébé??? Est-ce logiquement acceptable?
Est-ce une coïncidence que l'Organisation des Nations Unies a publié un rapport dans une tentative de réduire les pratiques immorales soutenus par l'Islam? Mohamed ne fut pas seulement un pédophile mais il n'était pas exactement un idéal d'être humain.
Comment aurait-il donc pu être investi par Dieu Tout Puissant d'une mission Divine?