J"ai compris surtout que je parlais à un c**
J'ai est égocentrique, il parle pour lui et s'imagine selon sa cérébralité, il ne cherche pas à comprendre, il sait déjà tout, comme les narcissiques, seul ses idées comptes, il ne sait pas que se sont ses idées qui le font évoluer vers la mort, qu'il accepte, sur sa petite planète isolée, croyant être sur un déroulement temporel normatif, là ou pourtant, les t'es rien, sont seuls avec leurs névroses, qu'ils érigent en grande gloire personnelle ... ils montent bien des statues aux hommes qui tuent le plus de monde, sauf le dernier, son programme fut mal reçu ... Napoléon, sanguinaire irresponsable, un héros, un tueur modèle, l'exemple idolâtré à éviter, d'ailleurs, vous pourriez tous les éviter, si vous pouviez, mais vous ne pourrez pas, antécédents existentialiste prédestine les ahuries de la terre, là, t'ère.
Vous nagez en plein délire, allez boire une tisane ça calme les nerfs.
Déjà tu plafonnes ... change de démultiplication, ou ouvre un livre avec des mots, des fois, ça inspire.
Si, vicieux et sûr de mon bon droit, je te demandais, curieux, de définir les parties de ton petits texte.
Je nage en plein délire : pourquoi ? ou ? pour quelle raison ? comment m'en sortir ? comment peux-tu définir que je nage en plein délire, ne sort pas une suite de tes mots, non non non, il faut, pour une belle démonstration, placer mes textes pour en prouver la nage délirante, ou bien, ton avis personnel, n'est rien, du vent dans les feuilles.
Allez boire une tisane !! suis-je coutumier du genre, ou pas ? ton idée est très, irréaliste, les activités que je pratique en matière de boisson, chaude ... sont différentes, une soupe, à la rigueur.