Non, je ne prend pas pour un envoyé
Ne m'obligez pas à citer vos propos d'il y a plusieurs pages, ce sont vos mots.
j'étais athée quand Dieu m'a réveillé ...
Ce n'était pas Dieu, c'était Yves Calvi sur RTL. On les confond souvent.
J'attend les âmes charitables qui savent expliquer les choses, au lieu de conseiller sans accompagner.
Je ne suis pas une de ces accompagnatrices qui promènent les attardés mentaux dans les parcs.
N'hésite pas à citer, je corrigerais au cas ou, c'est intéressant de connaitre nos fautes, encore faudrait-il recevoir l'enseignement d'une personne honorable et honnête.
C'était Dieu, votre humour laisse à désirer, limite, vous voulez évoluer comme un idiot ?.
Si tu connaissais les raisons de leurs handicaps, tu les promènerais plus souvent pour connaitre le passé de l'humanité, ils en véhiculent une des raisons primordiales, pyramidales ... mais tu ne sais pas, tu railles, par habitude, faible en connaissance, fort en stupidités, trop sombres pour que ton état d'esprit puisse gérer convenablement le problème, qui sera une nuisance avec l'âge et les sales habitudes ... le temps passe, les vices empoisonnent le corps qui finira, par mourir, libérant l'âme et la métaphysique, tu sais, ton égo, ben il a un véhicule, inerte après la mort, mais actif pendant la vie, négatif et positif ont des sources tangibles, existentialistes, les futilités, donnent des êtres futiles aux raisons faibles, puisque étudiées trop superficiellement.