Bon, on va se calmer un peu.
Calmez vous sur les perles, ça sera mieux, en effet.
Je ne suis pas pro-immigrés, juste je n'aime pas le racisme pour le racisme.
C'est pas la question : soutenez vous oui ou non la présences de millions de parasites sur le sol français ?
Le nationalisme effectivement je n'aime pas ça, mais je reste patriote.
Ah oui, et vous pouvez nous dire autour de quoi s'articule votre "patriotisme" ?
Pour être patriote, faudrait déjà être nationaliste.
Les identités provinciales existent, c'est un fait, mais moi PERSONNELLEMENT je ne leur accorde pas beaucoup d'importance car je ne me dis pas d'une région particuliere.
On parle pas de régions (les identités régionales n'existes pas), mais d'identité provinciales. Ne pas les respecter, c'est ne pas respecter la France.
J'utilise certains mots imprécis, je n'ai peut être pas les idées les plus développées ni rien en effet.
Vous l'admettez, c'est bien. Vous pouvez revenir après votre crise d'adolescence, et vos idées débilisantes passées.
Mais ça n'empêche que le respect existe, pour chaque être humain.
Encore faudrait-il en être digne. Un gauchiste est un sous homme. Pas un humain.
J'essaye tant bien que mal de vous respecter, essayant de comprendre vos idées. Mais vous ne dites pas grand chose. Vous m'attaquez personnellement sur mes idées, pour quelques trucs que j'ai pu dire. Je suis ici pour découvrir d'autres idées, pour essayer de partager. J'essaye de faire preuve d'ouverture d'esprit, de comprendre votre point de vue mais vous ne faites que me critiquer parce que je suis différent de votre idéal humain.
Bon, à ce moment là, n'arrivez pas la bouche en cœur en balançant votre merde gauchiste. Qu'on puisse faire quelque chose de vous.
La France... J'aime son identité, son histoire.
Vraisemblablement, non. Mais j'imagine que vous allez nous parler de son identité et son histoire, pour nos plus grand "bonheur".
Je sais pas s'il faudra rire ou pleurer du résultat.
Mais c'est que je n'aime pas la royauté.
Difficile d'aimer la France dans ces conditions.
Vous avez raison, gloire à vous qui détenez la vérité ultime ><"
A genoux, svp.
je ne vois pas l'intérêt de discuter d'avantages avec vous
Attention, je vais finir par être plus "démocrate" que vous.
qui ne savez pas ce que c'est le respect de l'autre, a vous cacher derrière un anonymat pour sortir des horreurs sur les autres.
Et pourtant, la surveillance de la modération m'impose un certains respect que je n'aurais pas IRL.
Mais discutons en, imaginez que vous puissiez m'avoir devant vous, que feriez vous ?
Vous m'avez convaincu, je vais prendre des que je peux une carte au NSDAP :)
Il se fête, ce premier point godwin. Shalom kamarad.