Bonjour à tous ! Je suis Moriath, jeune lycéen de 17 ans originaire du Nord de la France !
Je m'intéresse fortement à la politique, la diplomatie, l'économie etc etc.
Ce sont des sujets vastes mais extrêmement importants selon moi. Je n'ai pas d'affiliation politique, simplement parce que je considère que les partis politiques d'aujourd'hui et bien... ce n'est pas de la politique mais simplement des gens qui se bouffent entre eux pour le pouvoir ^^ Bref, on aura tout le temps de débattre de cela sur le forum je suppose.
Je me considère cependant plutôt comme de gauche, ayant des idéaux et principes semblables à ceux des partis de gauche (qu'ils les appliquent ou non, je précise). Je n'aime pas la politiques telle qu'on l'entend aujourd'hui avec les différents partis, les hommes politiques etc. Mais j'aime parler politique, des idées, les débats et autres joyeusetés. Je ne supporte pas les discours racistes, xénophobes, antirépublicains, antidémocratiques, nationalistes à outrance, toutes ces tendances qui ne véhiculent absolument rien de constructif. Voilà voilà :)
A bientôt sur le Forum !
Cordialement.