Ben si c'est si peu... moi, je les veux bien les 600 Millions !!!
600 millions pour 60 millions de francais, cela fait 10 euro de dette algérienne par français...
Et moi, je ne voulais pas leur donner... Qu'on me rembourse !!
Moi moi moi moi ... et l'argent, une invention humaine, la seule invention qui freine l'évolution pour proposer un modèle collectif ou les pauvres s'accumulent aux portes de la médiocrité qui permet aux élites médiocres d'avoir le pouvoir sur les décérébrés, ils sont les rois des cons, et ils adorent leur situation, pour faire plaisir au diable et conduire en enfer (là ou c'est ici et nul part ailleurs) les pauvres hères par la ruse, le problème, hiérarchiquement, les petits prennent la place des grands, mais pas les compétences ni les connaissances, si j'étais le diable, tous les traitres à la logique, tous les obligationnistes, je les enverrais, au paradis prendre une leçon de logique et de raison convenable ...
Ben, oui : Moi, moi, moi !
Qui s'occupe de moi ? Moi !
Qui me paye tous les mois ? Moi !
Qui me donne un toit? Moi !
Qui me nourrit ? Moi !
Qui paye pour tous ces parasites ? Moi !
Excusez de faire un peu de nombrilisme, mais quand la bête sera morte car trop pompée par les parasites, ils feront quoi les parasites ?
Le truc, tu manques de recul pour analyser sur le long terme les incidences de ta raison bancale ....
Qui à inventé l'argent et les sommes trop courtes a part un parasite débile nuisible au reste de l'humanité?
Si l'argent étaient illimité, après une éducation des populations pour éviter la surconsommation immédiate, tu n'auras plus rien à payer, rien, vous savez lire les débiles de la terre entière, avec des sommes correctes, l'humanité sortirait intégralement de la pauvreté en quelques mois éducatifs ... avec évidemment, une temporisation des naissances pour éviter d'autres problèmes.
Au lieu de ça, les décérébrés veulent de l'argent limité, ils veulent freiner leurs propres évolutions, pour insulter ceux qui n'ont pas les moyens, que vous êtes stupides, arrogants, méchants, vulgaires, insipides, ineptes, irrationnels.