Hélas ce n'est pas la peine de promouvoir le concept de BiodiVersité si en même temps ne sont pas remises en cause les idées d'anthropocentrisme et de croissance démographique humaine.
Tant que les principales masses des animaux humain resteront dans cet optique (et la stagnation du PNEU à 2% en est l'une des résultantes), la planète continuera à être saccagée...
Au lieu de tenter de faire de l'agit-prop sur le thème de la BiodivVersité (concept considéré comme assez flou par les masses des animaux humains, peut-être à raison), le PNEU (Parti National Environnemental Utile) prône :
- Décroissance démographique humaine à l'échelle de la planète par politique de l'enfant unique (ou plus restrictif selon les résultats), stérilisations...
- Arrêt de la planification/contrôle (les pseudo "régulations") systématique de l'ensemble des autres espèces, et notemment les espèces dites sauvages... L'élevage de certaines espèces et dans certaines conditions, pour se nourrir, peut se justifier, mais toucher aux autres espèces (chasse, concept fumeux de nuisibilité, vivisection, recul des forêts...) doit être strictement interdit.
BV72 ki/ Trop peu de BiodiVersité ? Alors votez PNEU, le seul parti conséquemment environnemental !