« Cannabis, héroïne, mais aussi nouvelles drogues de synthèse : Lille est devenue une plaque tournante du trafic de stupéfiants grâce à sa proximité avec la Belgique et les Pays-Bas. Un fléau qui touche tous les milieux, et tous les quartiers… » Tel est le pitch du reportage diffusé ce dimanche en deuxième partie de soirée sur M6 dans l’émission de Bernard de la Villardière Enquête exclusive, dont le titre est « Lille : nouveaux défis pour la brigade des stups
Lille, capitale de la défonce
Il parait en effet que Lille est en train de concurrencer barcelone, amsterdam et autres
c'est dire !
que fait martine aubry ? ah oui c'est vrai elle aussi se défonce à l'acool
Je crois que le fléau c'est surtout la racaille qui s'occupe de ça.
Pour quelle raison le titre de l'émission a-t-il été changé ?
Pas politiquement correct, je suppose.
Louons nos immigrés africains relançant l'économie française par la création de prospères places commerciales.
Elle envoi ses flics tirer au flashball dans la tronche de mecs de 70ans et matraquer des mômes de 12-13ans.
Des "hooligans", il parait.
Pendant ce temps là, on se réjouit de la "diversité" de la métropole lilloise, et les porcs de flics ne mettent pas un pied dans les zones dites sensibles.
Cela fait genre 15 ans que toutes les grandes villes du Nord/Est sont touchées.
mdr, avec le titre je croyais à un sujet sur le Carlton
Il parait en effet que Lille est en train de concurrencer barcelone, amsterdam et autresc'est dire !
Elle cuve !!! :
je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les trafiquants de drogue
je suis pour la vente du cannabis en bureau de tabac. Quitte à ce que la vente soit quasiment libre comme aujourd'hui et que cela profite à des délinquants, autant que l'état se fasse de l'oseille en vendant du cannabis taxé à 1000%.
L'autre jour j'ai vu des jeunes de 15/16 ans, alors que leur prof allumait une cigarette dans la cour , lui dirent "c'est pas bien, çà madame". A quoi j'ai répondu à la prof "de notre temps, si on s'était permis une familiarité avec un prof fumeur, cela aurait été pour lui demander " Madame, vous ne voulez pas me filez une clope ? ".
Avec une vente libre du cannabis ( pour les plus de 21 ans, dans des volumes restreints") , avec en parallèle dans campagnes anti drogue sur le modèle anti tabac et je suis convaincu, que la consommation s'inversera.
Il n'y a pas plus de drogués au Pays bas qu'en France....Et on est en France, dans le mËme schéma que la prohibition de l'alcool aux USA
je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les trafiquants de drogue
La France n' est pas l' Iran du moins pas encore.
Ce n'est pas une spécialité islamique que de condamner à mort les dealers : http://www.leparisien.fr/international/ ... 026392.php
Ce n'est pas une spécialité islamique que de condamner à mort les dealers : http://www.leparisien.fr/international/ ... 026392.php
MLP en 2010 a souhaité la peine de mort pour les dealer également
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... e-mort.php
L'offre et la demande.
Il faudrait pénaliser les consommateurs.
Elle envoi ses flics tirer au flashball dans la tronche de mecs de 70ans et matraquer des mômes de 12-13ans.
Des "hooligans", il parait.
Pendant ce temps là, on se réjouit de la "diversité" de la métropole lilloise, et les porcs de flics ne mettent pas un pied dans les zones dites sensibles.
Les porcs de flics obéissent bêtement aux ordres. Pour un facho, vous n'êtes pas du tout discipliné ! Faut faire gaffe, Pépère ! Ca peut attirer des ennuis avec les fuehrers de toutes sortes. On n'insulte pas l'Ordre comme cela.
Vous avez fait votre service ?