Oui tout comme on parle encore de l'épidémie de peste noire au moyen age ;)
Rien de comparable. La renommé d'Hitler, des nazis et de la SS, elle est là, quoi que vous en dites. La diabolisation que vous faites d'eux en témoigne.
Ah ouais conquérir l'europe, et puis en plus jamais personne n'avait fait ça avant hein !!! rien de bien original quoi.
Et en plus contrairement à ce que tu dit, ils n'étaient pas seul contre tous ...
Ca arrive tous les 4 matins, oui. Personne ne l'a fait dans leurs proportion, d'ailleurs.
Et, en soit, si, ils étaient seuls contre anglais, russes et américains. Je compte pas les pécores.
Bilan militaire largement en faveur de l'axe, même s'ils ont perdus la guerre.
Logique oui, une façon de fuir et de ne pas assumer ses idées devant un tribunal justement ...
Le problème n'est pas d'assumé des idées qui l'étaient, il me semble, mais de ne pas en être réduit à être jugé par de la racaille enjuivé. Je comprends parfaitement, c'est normal. Mieux vaut mourir que subir une telle humiliation.
Oh mais je ne diabolise pas, je relativise .... je le répète 10 ans pour un reich qui devait en durer 1000, c'est plutot pitoyable.
Quoique tu en dises, tes héros (faut bien se trouver des héros quand on se sent faible), n'étaient pas seuls, les forces de l'axe regroupaient 7 pays.
Ils ont échoué lamentablement, malgré l'aide de 6 pays ... pfffff au moins napoléon, lui était vraiment seul.
Bin si c'est exactement ça le problème, s'il avait assumé ses idées ils les auraient crachés au visage de ses juges et serait mort en regardant le peloton d'exécution droit dans les yeux, au lieu il a préféré la lacheté et le déshonneur.
A la bonne heure, le III Reich n'a rien d'extraordinaire, on peut arrêter l’obsession dessus.
Tu m'as surement pas suivit, les nazis, Hitler en particuliers, ne sont absolument pas mes "héros". En revanche, je les trouve plus sympathiques que les capitalistes, et ne les diabolise pas.
7 pays, mais à part l'Allemagne et le Japon, personne de sérieux.
A ce petit jeu là, les alliés étaient bien plus nombreux, et ont prit bien plus cher, quand on regarde le bilan des morts.
Donc pour toi, l'honneur, c'est de servir de trophée à ses ennemis ? Putain, vraiment, les gauchos, vous savez pas ce qu'est l'honneur.