Une jeune Iranienne, Reyhaneh Jabbari, condamnée à mort pour le meurtre d'un homme qui l'avait selon elle agressée sexuellement, a été pendue samedi matin malgré les appels internationaux pour l'épargner, a rapporté l'agence officielle Irna. Amnesty International a immédiatement condamné la pendaison de la jeune femme, en la qualifiant de «nouvelle tache dans le bilan des droits de l'Homme de l'Iran» et d'«un affront à la justice».

http://www.20minutes.fr/monde/1468039-2 ... e-agressee

L iran est sur la voie du progrès..

comme en france, plus on se défend, plus on l a dans le cul..

La loi du talion n' est pas envisageable laissez-vous faire sans broncher. Ce monde part de plus en plus en vrille.

et elle se serait laissé faire elle aurait été lapidée pour relation sexuelle hors mariage

pendaison ou lapidation là était son choix

Qu' est-ce qu' on attend pour balancer des bombes sur ces timbrés de mollahs ? de préférence des micros-bombes avec une précision chirurgicale.

ouais c'est un peu nul en effet: si elle se laisse faire elle est lapidée, si elle tue elle est pendue

et ahmadinejad en son temps de donner des leçons de morale à l'occident, parfois nulles ou absurdes du genre "nous on n'a pas d'homos" : ben oui, ils les pendent !

Qu' est-ce qu' on attend pour balancer des bombes sur ces timbrés de mollahs ? de préférence des micros-bombes avec une précision chirurgicale.

mais voyons tu n'avait pas compris que les mollahs sont le bouclier contre le terrorisme islamiste

plus sérieusement à l'heure actuelle on n'a pas les moyens militaires de leur faire la guerre de manière efficace et sérieuse

Reyhaneh Jabbari a avoué «avoir acheté un couteau de cuisine (...) deux jours avant le meurtre» et l'a utilisé pour commettre le meurtre, selon le communiqué, ajoutant qu'elle avait frappé M. Sarbandi dans le dos «ce qui montre qu'elle n'était pas en légitime défense».

Enfin, elle a «envoyé un SMS à un ami dans lequel elle dit je vais le tuer ce soir, ce qui montre que le meurtre était prémédité et que l'affirmation de défense contre un viol est sans fondement», poursuit le texte.

Faut lire l'article, hein.

C'est comme l'autre tarée qui avait tué son mari et que les médias occidentaux avaient défendus bec et ongle.

Elle a été pendue car la justice a estimé que l'agression a été inventé. Et vu les éléments ci dessus, ça me semble honnête.

On attend maintenant les "appels internationaux" pour dénoncer les lapidations, les exécutions et autres joyeusetés en Arabie saoudite qui finance le terrorisme international dans un silence médiatique total. On se demande bien pourquoi, hein? Oui je sais, je vais encore mettre l'Oncle Sam au milieu...en même temps, j'aimerai qu'on me prouve que j'ai tort.

ouais c'est un peu nul en effet: si elle se laisse faire elle est lapidée, si elle tue elle est pendue

et ahmadinejad en son temps de donner des leçons de morale à l'occident, parfois nulles ou absurdes du genre "nous on n'a pas d'homos" : ben oui, ils les pendent !

Ils pendent les invertis et ils acceptent les transsexuels on est pas à une contradiction près !

Simple cas de réponse disproportionnée, passez votre chemin.

quand va t on boycotter tous ces pays où la moitié de la population est traitée comme des sous merdes?! L'apartheid en Afrique du Sud a cédé suite à son boycott!!

quand va t on boycotter tous ces pays où la moitié de la population est traitée comme des sous merdes?! L'apartheid en Afrique du Sud a cédé suite à son boycott!!

j'espère que tu n'as pas de voiture sinon tu risque de douiller à la pompe

si la France était autosuffisante en pétrole elle se permettrait de gueuler..

les USA avec le pétrole de schiste vont devenir indépendant des mannes pétrolifères du Golfe.

la france préfère ceder aux lobbys écolos et se passer du pétrole de schiste

résultat : on lèchera encore le cul des arabes du Golfe pour faire plaisir aux écolos bobo...

alors que les States pourront leur dire gentiment d aller se faire voir.

On ne touche pas à l' Iran du moins pour l' instant ou sinon ce sera un choc pétrolier qui va faire mal au derrière à coup sur ! c' est clair. Un boycott ne servira à rien tous ces pays dirigés par des dictatures communistes, religieuses, monarchiques ne seront vaincus que par un dictateur mondial, un Alexandre puissance 10.

Une intervention d'Agri pour dire que c'est un complot contre l'Islam?

Reyhaneh Jabbari a avoué «avoir acheté un couteau de cuisine (...) deux jours avant le meurtre» et l'a utilisé pour commettre le meurtre, selon le communiqué, ajoutant qu'elle avait frappé M. Sarbandi dans le dos «ce qui montre qu'elle n'était pas en légitime défense».

Enfin, elle a «envoyé un SMS à un ami dans lequel elle dit je vais le tuer ce soir, ce qui montre que le meurtre était prémédité et que l'affirmation de défense contre un viol est sans fondement», poursuit le texte.

C'est comme l'autre tarée qui avait tué son mari et que les médias occidentaux avaient défendus bec et ongle.

Elle a été pendue car la justice a estimé que l'agression a été inventé. Et vu les éléments ci dessus, ça me semble honnête.

merci de l'avoir souligné je pense que en effet beaucoup s'arrêtent à lire le titre de l'article pour commenter

merci de l'avoir souligné je pense que en effet beaucoup s'arrêtent à lire le titre de l'article pour commenter

bof

ça c'est ce que disent les médias et le pouvoir iranien pour se justifier

comment savoir la vraie vérité ?

se rendre sur place

pi ce n'est pas une interprétation des médias mais de la justice qui trouve louche cette histoire