*** Hors sujet - Dav ***

Quand Manuel Valls et Fleur Pellerin posent avec ... Zahia

La belle et les bêtes... (encore que pour Mme PELLERIN, il y a un peu d'espoir...)

On préféra toujours la compagnie de Zahia à Valls

On préféra toujours la compagnie de Zahia à Valls

Non, je préfères un ennemi de qui je peux apprendre, à une ignorante bourrée de matières synthétiques.

*** Hors sujet - Dav ***

*** Hors sujet - Dav ***

Moi j'adore cette voix de femme-enfant de Zahia. Son physique est assez vulgaire cependant.

Ça plait à beaucoup. Elle s'habille mieux à présent elle essaie de faire un peu plus classe.

Le cul pour les femmes a TOUJOURS permis de s'élever en société. Si vous voulez des noms, j'vous préviens, j'vais vous en mettre 8 pages rien que sur un siècle! Pas besoin de remonter à la Montespan ou à la Marquise de Pompadour... Encore moins à la Joséphine dépucelant notre Emprereur. si viril au combat sur le pont d'Arcole.

Y a des putains de la République bien plus contemporaines....

Ce n'est pas Mitterrand qui était copain comme cochon avec un certain helmut Kohl qui fit parti des jeunesses hitleriennes...

Cela faisait-il de de Kohl et Miterrand des Nazis ?

heureusement que zahia était la pour remonter le niveau quand tu vois la gueule de fleur pellerin :)

heureusement que zahia était la pour remonter le niveau quand tu vois la gueule de fleur pellerin :)

C'est ses yeux c'est ça ? :

Quand Manuel Valls et Fleur Pellerin posent avec ... Zahia

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... -zahia.php

Je l'aime bien Zahia, au moins avec elle pas de faux semblant.

*** Hors sujet - Dav ***