Salut les djeunzs, salut les vieux!
Je vous survole à mes heures perdues depuis début 2012 que je m'intéresse un peu à la politique.
En quelques mots, j'ai 26 ans, de formation Bac et post-Bac commerciale en IDF (né et ayant grandi dans le 92). Je travaille depuis plusieurs années dans une grosse boîte du secteur tertiaire en province (d'abord comme employé "de base", depuis 1 an et demi comme agent de maîtrise), ma compagne est fonctionnaire territoriale (catégorie B).
Plus jeune, je me suis surtout intéressé à mes études et à mon entrée dans le monde du travail. En 2012, j'ai un peu suivi la campagne électorale, en écartant quand même les agaçants Hollande et Sarkozy. Du coup j'ai voté pour Marine Le Pen, une belle entrée en matière pour un premier déplacement dans un bureau de vote. Au 2ème tour, j'ai été... au lit jusqu'à midi, puis au ristorante italiano avec ma compagne, puis au cinoche, puis à la campagne respirer un peu l'air pur avant la reprise du boulot le lendemain. Du coup c'est le lundi matin en branchant BFM-TV le temps de goulotter le cahoua que j'ai appris que c'était le gogol de Solférino qui avait battu le tout petit homme de la commune qui a vu naître mes parents...
Fin mai 2014, je suis retourné aux urnes et ai contribué au score du parti patriote. Ca fait du bien d'avoir quand même une autre alternative que l'UMP, le PS, leurs satellites. Et ca évite d'avoir 70% ou 80% d'abstention.
Voila. Ben sinon j'aime la viande de boeuf servie au kilo, le saut à l'élastique depuis des ponts, les soirées "no limit" en clubs libertins, les cocktails à base de Vodka. Ma compagne idem, donc on passe de bons moments depuis qu'on se connait, c'est-à-dire depuis le lycée.
A bientôt, si tout va bien... Inch'Allah! (lol)