Santé publique ! Je dirais crime légalisé c' est plus approprié.
Avoir des convictions religieuses ce n' est pas un crime et ça ne fait ni de moi ni de personne un illuminé. Je croyais les athées plus pragmatiques vous êtes en effet très intolérants.
Nous sommes dans un pays laIc, qui est un concept autre que celui brandit par Mme Le Pen pour ostraciser le monde musulman.
La laïcité signifie la pratique de tous les cultes hors de la sphère publique et des décisions parlementaires. Aucune religion n'a à décider de mesures de santé publiques.
Où est la tolérance quand on barde d'insultes antisémites Mme Veil et qu'un député, lors de ces fameux 3 jours, compare son projet à celui d'un "régime nazi" ?
La seule chose que je reproche à Simone Veil c' est d' avoir fait légaliser l' avortement à part ça rien à signaler. Elle devrait savoir ce que la vie représente après tout ce qu' elle a vécu. En parlant de "régime nazi" je pense que celui-ci à voulu parler du génocide massif qu' ils ont mis en oeuvre tout comme son projet de légalisation de l' avortement; une image très forte. Un crime reste un crime qu' il soit fait à petite ou à grande échelle.