J en n ai mare de me battre contre les gens anti évolution ! Pourquoi les gens sont il en téter et de pas laisser les choses au libre court tout simplement les choses changent elles changent et puis il faut accepté alors pourquoi toujours critiquer sans cesse l évolution ! Y a pas que du mauvais si au lieu de juger les gens parce que ils choisissent par exemple d'être gay et bien pourquoi pas je ne comprend pas cette obstination pure et dure conservatrice qui refuse moi je suis sur que la liberté de chacun triomphera !
A bon entendeur
Fascinant. Le problème n'est pas l'évolution, le problème c'est là régression, dans laquelle sombre notre société depuis plus de 200ans.
Du reste, les catholiques se branlent pas mal de vos idées dégénérés, c'est dieu qui les intéresse.
Fascinant en effet...Le discours qui colle immédiatement à tout ce qui est "évolution" parce que c'est une évolution, sans s'occuper de savoir si c'est l'évolution d'un cancer, ou d'une saloperie sociale quelconque, ou un mouvement en effet positif, mais qu'on ne fera pas apparaître comme tel sur le seul fait que c'est une "évolution".
Il y a dans le monde toutes sortes de choses qui "évoluent", comme la propagation de l'Ebola, mais il y a aussi des gens qui disent qu'il faut tout accepter parce que c'est "l'évolution". On n'aura jamais chez eux la moindre considération un peu sérieuse sur ce qu'ils veulent dire.
Pour en revenir au Vatican, j'ai écouté hier ou avant-hier le journal de Claire Chazal sur TF1. J'apprends, sur un sujet sur la viticulture, que la France est redevenue le premier producteur mondial (redépassant l'Italie, jugulant l'Espagne et les Etats-Unis, c'est en gros le quattuor qui se tire la bourre depuis des années, ces quatre pays assûmant en gros entre 50% et 60% de la production mondiale), et elle parlait de la consommation moyenne des Français : 24 litres par an.
(Une moyenne, évidemment, c'est idiot mais il faut le redire : cela comporte des bébés qui n'auront jamais la moindre goutte de vin et des types qui carburent à 24 litres par semaine).
Mais le chiffre du Vatican ? Selon Claire Chazal (ce que je mets juste en dessous de la Bible, dans mes échelles de crédibilité) :
74 litres par an ! Et il n'y a pas trop de bébés, au Vatican.
Ils sont donc tous complètement bourrés et cela peut permettre de comprendre pas mal de choses. On pourrait faire une expérience pour voir ce qui se passe si on leur retire le pinard. Y aurait peut-être une évolution ?
74 litres par ans, ça fait même pas un litre tous les quatre jours, imbécile. Autant dire que c'est pas avec 25cl par jour que vous allez être bourré, sombre idiot, ou alors z'êtes vraiment une petite nature.